#1 07/05/2003 20:56:12

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Dessine Moi...pas Un Mouton!

big_smile  big_smile salut a tous, je cherche des dessinateurs, qui aurai un peu de temps a me cosacrer, n fait, pour realiser des croquis de leur vision de personnajes, qui vont suivre, cela m'aidera par la suite, a les dessiner, car la je souhaiterai que se soit une de vos idées qui soit dans ma BD!

((( Si certaines personnes veulent en savoir plus, pour m'aider a scenariser, ou me dessiner cete BD, envoyé mi un mail, en fait pour toute suggestion!! )))

Donc je ne vais pas vous donner le scenar ici, mais bien la description RAPIDE d'un ou plusieurs personnajes, sachant que chacun est bien différent, mais que ce cera un de cela le perso principal de ma BD      ((INFO: Dessins realistes, types Comics US!!!))

Lordtre n'est pas un ordre de preference, mais le hasard!

1ere Version:  Un russe, avec une carrure assé musclé( Comme des heros normaux!!), blond, grand, la 30aine, des trait tres pronocés , et une passion pour les armes!! il peut  porter cet espece de bonnet russe, avec comme insigne, la faucille(Urss) d'argent .
donc unespece de mec baraqué bourrin

2eme Version:  Francais, detective privé sur des affaires concernantr les complots, et recherche sur la genetique et les supersoldats.  de carrure pas tres musclé, il est grand et elancé, il est plutot doué, avec de la force, mais qui ne se voit pas. Il prefer les armes automatiques, et en possede au moins 3 sur lui a chaque mission bien sur au moins un est caché!!! et il fume des cigares et porte des lunettes de soleil

3eme version :  Une fille !! perso je l'adore, elle est de taille non definie, mais plutot grande, fine, bref un canon, sportive, elle s'habille elegament, mais légerement, elle adore les rames, et les motos

Pour l'instant c'est tout, donc envoyé moi vos versions par mail, et reponse assurée!!! vous pouvez aussi(mais c'est moins bien!)

me laisser vos ameliorations et propositions ici bas!!!

@++ Matt big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#2 09/05/2003 08:33:10

Laurel
Invité

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

On peut faire qu'un seul perso sur les trois?

Et si oui, c'est quoi ton mail? big_smile

#3 09/05/2003 19:26:53

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

Pour le privé français :

http://site.voila.fr/imagesradioactives/im...611243032267925

Bon , va peut être falloir que je me mette à dessiner de la fille quand même .


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#4 09/05/2003 20:21:56

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

salut, et meci, comme je n'ai pas eu de reponse avant un moment, je ne suis pas venue depuis un etit bout de temps!

donc : si vous trouvez que les persos ne sont pas clairs, c'est simple, ca le but c'est de voir comment d'autres dessinateurs imaginent le perso selon la descripton faite! donc pour le moment, fau faire avec!  et si je vois que le sujet vous uinterresse vraiment!!!!!!!je rajouterez un nouveau perso, un mix des trois un peu, qui je pense est beaucoup plus abouti!

PS: ces perso e serviront par la suite a elaboere mon perso principal de ma BD, par rappport a vos croquis!! donc votre participation est primordiale!!!


LeSaint------------>>>Merci pour ton perso, il est exellent, mais fait un peu "statique"(c'est pas important, c'est de toute facon pour moi apres!) et il e faudrai un perso un peu moins manga"je trouve qu'il faitmanga"! et pplus cool, plus naturel, il fume et boit du whisky c'est un eune de 30 ans, qui est tres intelligent!!!

Laurel------------->>>Alors , pour mon mail, il suffit que tu clique sur mon pseudo, et que tu aille sur email, dans ma fiche, mon profil!!!  Et bien su, tu peut fair tout les persos, et meme plusieurs version d'un!  mais ca m'etonnerait que tu le face!

Et il faudrai que vous me fassiez la fille!((( tres sexy!! )))


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#5 09/05/2003 20:38:17

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

Fille ? sexy ????
mais c pour moi ça !!!!!!!!!!  tongue  tongue  tongue  tongue  tongue

Hors ligne

#6 10/05/2003 12:35:39

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

ah, CMAX! salut!

Il estvrai que j'ai voulu te contacter pourvte le demander, mais je ne voulait abuser de ton temps, et de ton adresse email!!!!!!  

Mais ca me ferai super plaisir, d'avoir un croquis en exclu de CMAX, pour ma future heroine(sexy!hein.) et si t'a pas le temps, c'est pas grave, mais bon comme je vois que ca a pas trop de succes ici..

enfin.. et pour Laurel, en fait je voulait dire, si tu veut tu en fait qu'un des trois, ou 2 ou 3, c'est omme tu les ent!

CMAX---------->>>>pour les scenar, va falloir attendre un peu, car la j'ai un bleme avec mon e-mail, enfin je veut dire avec ma boitede reception et d'envoie!

@+++


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#7 10/05/2003 13:51:43

petite crotte
BDApprenti
Inscription : 06/04/2003
Messages : 358

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

On peut aussi faire toute la bd si tu veux... yikes) c'est une blague idiote ... wink
Sans rire, il faudrais que tu nous fasse une description de tes perso un peu plus détaillée. Car là, c'est vraiment une description un peu trop " générale". Et surtout trop " physique ". Un perso' c'est aussi une psychologie, une maniére de bouger, des tics etc... Ce qui va faire que l'on va pouvoir le reconnaitre facilement.
Car des types de 30 ans , élancés... c'est vague... wink Le summum c'est quand même la description de la fille... wink
Sérieusement ce serait chouette si tu pouvais préciser davantage.
Apres on peut davantage faire un truc dans le genre :
Grise De La Roche.

Ok ?                          

<!--EDIT|petite crotte|samedi 10 mai 2003, 12:52-->

Hors ligne

#8 11/05/2003 00:26:51

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

ouais, je reconnai mon erreur! big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

je vis faire ca, dans queques temp, je posterai des descips pls compltes!! car la ben c'est vrai que c'est vague!!!

Mais a je suis sur un projet, qui deja me prend pas mal de temps, et en fai dont je n'ai pas touours le temps de m'occuper mais qui me tien a coeur!) et donc faut attendre un pau

@+

PS: Pour lafille, il faut quu'elle soit assezintelliente, avec pas mal de mauvais caractere, e rentre en rage des que on l'enerve!, elle adore out ce qui est moulant et sexy, car elle aime qu'on la remanrquec'est un pretxte, pour pouvoir buter la gueule a 2 ou 3 mecs par jours! en leur disant "fallait regarder mon decolté!" et ,  elle est tres douée en tir, elle a fit de la police,un truc comme ca!

et pour  le phisique, ben imaginai vous le canon! voila, koi, juste tout ce qui faut opu y faut! et aussi des levres tres pulpeuseus , des meches qui lui tombent sur l e visage, et des yx vrt , avec des sourcils fins!

bon ben je vois pas comment je eut faire mieux!! etant donné que le but du sujet est quand meme , que vous me montrer vos illus de perso d'apres descrips, pour que cela  me sre de source d'inspiration!

@+==+


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#9 12/05/2003 21:23:26

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

[font=Impact][size=21]RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [/font][/size]  Mes posts arretent pas de foirer ou de s'en aller !!!!!!!!           

Boin je re-re-re écris :

Je t'ai fait ton dessin cet aprem, pdt le cours de philo ( en plus elle m'avait déplacé au première rang l'autre conn... ) hmm ... et voila, je la fini en la peignant et je la balance sur le sujet.
Par contre qd tu dis "élagante", heuh... bah... on me dit tjs que j'ai des gouts tres sapce en fringues alors j'espère que ca te plaira.     
Tt ce que je peux te dire c'est qu'elle est belle, brune mate, clope au lèvres ( rouge ), lunettes noires, fringues sexy en cuir noir et rouge, montée sur une harley avec un gros flingue dans l'autre main !!!!!!     

Hors ligne

#10 12/05/2003 22:43:39

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

jé trop hate de voir ca!!!         big_smile  big_smile     


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#11 13/05/2003 09:05:41

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

Bon voila la demoisellle. Elle s'appelle comment déjà ?
J'espère qu'elle n'est pas trop loin de ce que t'imaginais.....    
motarde.jpg

Hors ligne

#12 13/05/2003 11:46:21

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

ouais elle est bien faite.. ca va elle correspond a peu pres! sinon,  elle est bin dessnée et peinte!!je peut pas arriver a ce niveau la moi!

et juste une question : la moto c'est pas posssible, tu t'es inspiré de koi?????? yikes  wink  wink  yikes


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#13 13/05/2003 11:55:25

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

j'ai chopé une photo !!!!! c tt !!! tinkiet c pa humain de savoir dessiner une becane de tete !!!!!       

Par contre fo ke je retouche la couleur du bras, g eu un pb de peinture, mon encrage n'était pas indelebile et ca a bavé....       

Hors ligne

#14 20/05/2003 22:22:56

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

la fille moi je l'imaginais plutot avec un habit de moto sport assez colant plus blonde, moins "femme fatale" avec une moto sport genre une t1000 ou une kawa zx12 tsé queque chose de plus sportif. Si je dessinerais aussi bien que cmax je la ferait...

wow. tres beau dessin.


Think big sti!

Hors ligne

#15 21/05/2003 08:24:02

Laurel
Invité

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

Hello Matt666!  big_smile J'ai fait deux dessins, de nanas colériques avec les yeux verts. Je vais essayer de les mettre en ligne, mais sinon, est-ce que tu n'aurais pas une adresse mail? Oui, je sais, je t'ai déjà demandé! big_smile Mais j'arrive pas à créer une identité Outlook...Et dans "identité yahoo", dans ton panneau de contrôle, y a rien. Je sais, je suis pénible! Merci en tout cas!

#16 21/05/2003 09:13:45

Laurel
Invité

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

Youpi! C'est magique! Bon ben voilà la deuxième:


jolie%20fille.gif


Y en a une qui te convient, Matt?                            

<!--EDIT|Laurel|mercredi 21 mai 2003, 09:15-->

#17 21/05/2003 09:18:09

Laurel
Invité

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

A´e! Celle-ci a effacé mon premier message! Attends, je te mets la première, qui aurait dû être avant...

engueulade.gif


Voilà! Peut-être qu'on peut pas mettre deux illustrations sur le même post! Ou alors c'est moi qui ai fait une fausse manip...

ça te va, Matt? big_smile

#18 21/05/2003 14:52:03

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

waaaooooouuuuuuuuuuuu!! elle sont  bien dans leur genre!!! elleson super bien! les couleurs et l'encrage surtout! et les proportions aussi!

Mais le hic!.........t'inkkiet........cé que en fait, je cherc he dans le realiste!! car cé pourala limite, presque le recopier trait pour trait pour mais malheuresementpas assez realstes! mais ce n'est pas ghrave, il  y a des "details"(!!!) qui m'aideront par suit!!! donc

MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIII!!!!!!

Laurel!

Mais bon il aurai fallu plus realiste pour ma BD, mais dansle genre Semi realiste!! cé un truc de dieu!!!!!Donc elle ne sont pas moches loin de la mais juste ne correspondent pas a mon style.voila tout!


@+

AARRREEEEttteezzz!!!!!

J'ai 2 BD en cours don les  avec CMAX, une que je scenarise et une que je desssine et qu'il scenarise! donc e tiendrai pas le rythme, donc arretez! cé bon merci pour vos illus! de tout mon coeur! mais la cé plus la peine d'en envoyer!!!!!!!!!!!!

Fini je termine mes 2 BD et o en reparlera!  @+++++++++

(Pour la BD du sujet ou je vous avez demander les illus, elle ne ce fera pas! desolé! mais bon y avait rien de sur! et de tt facon vos illus von me servir! car en fait si je decide de ne pas mener a bien ce "debut de rojet!" cé  :

1- j'ai du boulot en cours!  2 BD a la fois, et  de           

2- en fait une fois qu'elle seront fini! j'ai imaginé un petit scenar quic'est present de lui meme mettant en scene un perso au look proche de celui que je fait das ma BD! et a mon avis ce sera un GRND projet et il remplacera tout ce que j'avais jusq'a maintenant!

voil


[@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++=14]


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#19 21/05/2003 15:10:35

Laurel
Invité

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

De rien Matt! big_smile  Oui, j'avais cru comprendre que tu recherchais des dessins plus dans le style réaliste, mais c'est pas grave... Je pensais que je pourrais t'aider, ne serait-ce que dans les fringues, ou je sais pas... Enfin, si t'as besoin d'autre chose, hésite pas! 

#20 21/05/2003 16:26:34

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

merci yeah, c sympa. mais je suis bcp plus branché femme fatale brune que jolie minette blonde !      wink

Hors ligne

#21 21/05/2003 16:31:51

Laurel
Invité

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

Ce serait pas parce que c'est le genre de Monica Bellucci, par hasard?

#22 21/05/2003 16:34:20

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Dessine Moi...pas Un Mouton!

mais non, mais non........ 
mais si tu voyais ya une de ces brunes ds mon bahut, à crever sur place !!!!!!!!!! tongue  tongue  tongue  tongue

Hors ligne

Pied de page des forums