Vous n'êtes pas identifié(e).
Magnifique, Chriss
Malgré mon retard, je n'oublie pas, ne vous inquiétez pas ...
encore 13 planches à refaire pour le billy 1 ! ^^ c'est pas demain qu'on va enchainer sur le remake billy 2 ! ^^
ya moyen d'en faire une troisieme ou faut pas abuser et deux planches c'est deja bien??
Dernière modification par darock (01/10/2009 23:37:35)
Pourquoi personne n'est sur les treize restantes? Il y a bien dans le forum quelques dessinateurs tenté.
Allez les gars il y a encore de la place !! ALLEZ ALLEZ DEPECHEZ VOUS !!! IL N' Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE!!!^^
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
C'est pas d'excellente qualité car comme ma tablette déconne je peux plus des masses compter sur elle alors j'ai dû imprimer puis re-scanner...
Mais voilà c'est enfin pondu.
Dernière modification par l0b0t0mie (04/10/2009 01:41:57)
heu ... c'est un brouillon ... nous attendons donc la version finale ... sinon , meme si la tablette déconne , tu peux dessiner à la main pour la finalisation de cette planche ...
EDI : mais peut-etre que je me trompe ? tu vas la laisser ainsi ? pourquoi pas ... les cases au trait flottant donne un coté pas fini ... mais on pourrait dire que , c'est comme si quelqu'un racontait l'histoire ... un style simple et léger , qui sied à l'univers billy ... case 5 , au départ , j'ai cru que les deux persos faisait pfffuuu en s'essuyant le frond de la main , à cause de l'avion qui passe en arriere plan ! ... je sais , c'est pas logique , mais c'est ce que j'ai cru ...
Dernière modification par salabert (04/10/2009 15:37:48)
Le souci c'est que c'est pas sur une page c'est trop gros c'est en 2 pages, du coup rapetissé et collé le tout sur toshop...
Je sais pas trop comment me débrouiller pour que ça soit mieux du coup.
Enfin bon je vais essayer...
tu peux peut etre le faire sur du A4 ? pourquoi prendre un format trop gros ? surtout que ta plance va à l'essentiel ...
Ouais je sais pas trop pourquoi j'ai fais comme ça en vrai. -___-'
T'as raison je vais refaire sur A4.
oui , voilà , lobo ! ^^ sinon , c'est vraiment bien ! ^^ les plans sont variés et expressifs ! ^^ je réitere pour la case 5 ... on a l'impression qu'ils ont eu peur à cause de l'avion qui passait ! ^^
Dernière modification par salabert (04/10/2009 15:50:41)
bah oui j'aime bien comme ça il peut se passer plein de trucs de l'autre coté. x)
Faut que je m'applique plus pour la typo aussi j'ai une écriture de merde.
Dernière modification par l0b0t0mie (04/10/2009 15:51:01)
pour la typo manuelle , c'est bon ... sauf u'elle doit rester droite et réguliere , sinon on croira que ce n'est pas finalisé ...
oui et j'ai tendance a écrire mal, mais j'aime pas trop les typos à l'ordi.
Faut juste que je m'applique plus.:denise:
ta typo est belle ... apres tout , si c'est les persos qui parlent ... t'as déjà vu un bouc et un oiseau écrire , toi ? ben voilà , meme en s'appliquant , ils auraient du mal ... donc , fait la plus droite et de meme ton noir du début à la fin ...
Pourquoi voudrait-tu refaire cette planche?
En quoi est-ce mal de ne pas faire sur du A4?
Qu'est-ce qui t'empêche de retravailler (éventuellement) ta mise en page sur photoshop?
C'est un poil brouillon oui, en effet. Mais ça ce nettoie c'est pas un soucis, sur photoshop ou équivalent.
Les cases flottantes sont bien, sauf quand elle se touchent, je n'aime pas trop l'effet que ça donne, mais c'est une appréciation perso.
Si tu n'est pas satisfaite du lettrage, rien ne t'empêche de le refaire sur feuille séparée et de l'inclure sur informatique.
Je rejoint quand même salab au niveau des noirs qui mériterait à être poussés. Et je te fiche mon billet qu'avec des noirs bien noirs et les petites salissures enlevée ta planche aura l'air vachement moins brouillonne.
Mais elle est déjà chic comme ça, y manque que dalle pour que ça soit impec dans le style
myprécious , tu as surement raison .. mais attendons de voir ce que lobo fera sur du A4 , ... au pire , on gardera cette version ! ^^
Bah là j'ai un peu fais ça à la one again, les cases je les ai bougées et tout, bref, c'est pas parfait, mais je vais essayer de faire mieux (et plus noir )
Ah c'est vrai que y'a pas foule en ce moment sur BDA, va savoir pourquoi... ça a l'air cyclique...
Ton graphisme est chouette, Billy a une super bonne gueule (même si on dirait plutôt Boll héhé ).
Peut-être la case 3 fait un peu brouillon par rapport aux autres, mais bon pour chipoter...
T'façon je refais en mieux.
Ouais je sais pas pourquoi mes mains ont fait plutôt un bélier qu'un bouc...:chat:
Ce qu'il manque c'est ta patte, comme sur tes planches de vie, le noir et le gris...
J'ai peut-être pas fait assez dans le contraste?
Je vais plus jouer sur les ombrages sous forme de traits dans ce cas, mais faut que ça reste bien lisible.