Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, merci, arrêtez les flashs...
ça fait basculer billy dans l'alcom'x ... expérience déjà vécue il me semble ...
Sauf que là c'est alkom'x (si on veut parce que c pluto ALKBAZZ; moi c KIPsek... T'as tendance à confondre Salab' les trucs des uns et des autres) qui bascule dans Billy. Et ça c'est une expérience unique (en 2 planches) il me semble...
ok . enfin , ce que je voulais dire , c'est que c'est dans le meme courrant artistique que celui d'un alcom'x ... et vu que billy y avait fait une intervention , voilà pourquoi j'ai lancé cette petite boutade ... ( pour moi , alcom'x et kipsek sont un peu de la meme école ... ) , du moins , il y a pas mal de similitudes ... d'aileurs , l'un et l'autre pourraient fusionner ensemble ... ça ferait un super mélange ...
Dernière modification par salabert (25/09/2009 16:21:18)
de la même école, oui, pourquoi pas, je serais pas si catégorique
mais ce que je veux dire c'est que RX n'a pas rejoué ce que j'ai fait, c'est totalement différent. Moi j'ai juste repris le dessin de pain(t), sans y mettre de moi hormis la technique
(cependant nous nous sommes tous mêlé pain(t), kipsek, et alkom'x pour le prochain n° - comme dans Society... fin du HS)
Dernière modification par alkbazz (25/09/2009 16:34:54)
monter, descendre : ça glisse pareil
...cependant nous nous sommes tous mêlé pain(t), kipsek, et alkom'x
Coquinou va !
fin du H.S , oui . J'essayais seulement d'expliquer mon intervention du message #590 ! ^^ concernant "la meme école" , je dirais que , globalement , vous avez deux styles tres B.D indé irrévérencieuse qui ajoute un truc en plus à la B.D plus tradi ... je ne parlais pas exclusivement de vos particiations au colectif pain(t) , bien sur ! ^^
d'ailleurs , le fait de vous meller pour un prochain numéro est une bonne ouvelle qui abonde en ce sens , pour moi ( ça n'engage que mon ressenti , bien sur ... sans etre catégorique dans l'absolu )
fin du H.S .
Salab', je te conseil mon KIPsek HS1, plein de poésie, de nature, de petites histoires de la vie, autobiographiques et fictives; Et plein de couleurs :
Pour ce qui est des écoles, moi j'ai fait dessin en bâtiment et cinéma,
Alk est plutôt peinture et restauration.
Lui est plus underground et moi alternatif, mais c'est sûr qu'on s'apprécie,
et on a un "K" dans nos noms de fanzine, et c pas si fréquent !)
Dernière modification par RX13 (25/09/2009 16:55:17)
Même Billy's Book contient un "K",
c'est fou non, tant de coïncidence !
...et vous êtes tous les deux fans d'Alain Gillot-Pétré aussi...
ah wé on a qu'a faire le club des 3 K, on appellerait ça 'KKK'... non ? pas bonne idée ?
> pas de soucis salabert, même si je suis moyen d'accord
> paint : oui c'est hot ^^ ça sent la sueur
> salabert je trouve que tu as aussi un style plutot trashy indé psykopat
monter, descendre : ça glisse pareil
Ah woué génial comme concept ALK !!!
Et si on s'appelait juste les KK ?
ou les K KK du KKK.
KKK , comme ... Ku Klux Klan ?!? un peu trop trashy , pour le coup !!!
concerant le terme "d'école" , je ne parlais pas au premier degré que vous avez effectivement fréquenté la meme école ! ^^ je parle d'univers graphique , les gars ! ^^
c'est vrai que j'ai aussi un style B.D indé trashy , par moment , moi aussi ^^
sinon , RX , ça a l'air plutot sympa ton truc ! ^^ ce serait bien d'en voir un peu plus ... attends, ne bouge pas , je demande à alkbaz , qu'il ressorte tes dessins scolaires ! ^^humour ^^
Dernière modification par salabert (26/09/2009 12:25:20)
Cool, c'est dans le 1er post Chriss
37/66 p. ont été réalisées et il reste encore 13 planches disponibles.
(Si je ne me suis pas planté dans mes comptes ^^)
Dernière modification par naamlock (28/09/2009 07:04:16)