Vous n'êtes pas identifié(e).
Hey Kouz, elle est à jour la liste des participants en 1er post ?
En fait j'aimerai bien changer... j'avais pris la 1ere venue (p24) après la yekou sur ma réservation précédente, mais elle est super-statique et surtout pleine de texte la p24 :-(
J'aimerais bien prendre la 42 à la place... is it possible ?
T'as qu'à le dire si elle pue ma page 24 !!
Ahaw a écrit :En fait j'aimerai bien changer... j'avais pris la 1ere venue (p24) après la yekou sur ma réservation précédente, mais elle est super-statique et surtout pleine de texte la p24 :-(
J'aimerais bien prendre la 42 à la place... is it possible ?T'as qu'à le dire si elle pue ma page 24 !!
en fait , il faut jouer sur l'intentionnalité du ton du perso et surtout sur le jeu de mimiques et réactions faciales d'o'géhenne ! ^^ en gros , faut faire une planche relativement expressive , plutot que simplement jouer sur la repetition copié/collé du plan , comme pain(t) l'a fait ... lui , l'a déjà fait , ce qui est pas mal et c'était voulu ... mais pour un remake faut peut etre varier ce point plutot que reproduire la meme intention ...
Dernière modification par salabert (21/09/2009 18:48:34)
yeah Kastor super ta planche !
En plus tu n'as pas succombé au copié/collé héhé
Oh non pas le copié collé. La honte!! Soyons pro même dans l'amateurisme. Des amateurs pro quoi... ou alors des proamateur, ousemipromateurrrr...hum...je m'eloigne....
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
c'est pas sympa pour pain(t) qui use parfois de ce subterfuge ^^
Et pour ceux qui veulent voir sous l'encre noire du dessinateur :
Dernière modification par RX13 (22/09/2009 11:04:11)
quand même Billy a une légère tête de tomate-zguègue dans ton remake
Je le dessine juste avec la tête à l'envers. Les cornes de l'original deviennent son bec.
ha ouais ok
ca fait un peu, passez moi l'expression, "tete de bite". mais je trouve ca bien original. d'ailleurs ton o'gehenne pain(t) fait un peu pareil, on dirai qu'il a un visage retourné
Mais bon c vrai qu'en sortant d'un week-end tomate-sguegue, on peut confondre...
Voila la page 54 !
Dernière modification par Donki (22/09/2009 20:49:16)
c'est pas sympa pour pain(t) qui use parfois de ce subterfuge ^^
Ah non pas paint !! pas le créateur du Billy's Book!! Tout mes espoir s'eteignent
Cool ta planche donki. Ca rend bien en coul Billy.
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
yes donki !
Le O'Géhenne fout bien les jetons, imposant le gars !
Le noeud violet de la Bête héhé
Merci kastor !
Paint: ouep le violet lui va bien à ta bête,le noeud c'est trop la classe,tu vas lancer une mode j'en suis sur
salut les gonzesses
Vaness s'est plantée, elle a regardé la version papier... c'est la 36 et non la 38, celle toute noire quand boll ouvre les yeux...
joli travail Darock, Kastor et tous, un vrai régal ce collectif
monter, descendre : ça glisse pareil
Voici ma planche 30, je te l'enverrai par mail naam...
ouais c'est super mec, graphiquement délicieux, t'es un tueur !