Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je suis scénariste et suis à la recherche d'un dessinateur pour un projet de bande dessinée humoristique (dans l'esprit des BD franco - belge) mettant en scène des fourmis sous forme de sketchs.
Il s'agit vraiment d'un projet ambitieux.
J'avais trouvé un dessinateur talentueux avec un style graphique convenant parfaitement au projet, mais suite à des soucis personnel il n'a pas pu continuer l'aventure avec moi.
Je cherche donc un dessinateur pour reprendre le projet avec moi.
Le but étant d'être édité.
Je cherche un dessinateur talentueux avec un humour un peu décalé fan si possible de la série "Minus et Cortex"... mdr... Non je rigole ce n'est pas obligatoire.
Mais si vous êtes intéressé par développer un univers comique et un peu décalé et que vous avez un bon coup de crayon autant pour les persos que pour les décors...
N'hésitez pas !!!
Les persos et l'univers ont déjà été créé mais on peut repartir de zéro si vous le souhaitez.
A vous de voir.
Contactez moi à shamanslord@hotmail.fr
Merci à vous
Dernière modification par the shaman (14/08/2009 18:03:49)
Ce qu'un homme peut imaginer, d'autres sont capables de l'accomplir.
j'connais bien la série minus et cortex mais je pense pas avoir le style graphique nécéssaire mais j'te souhaite bonne chance quand mm ^^
mais si tu pouvais mettre des croquis des perso etdes décors on se ferai une meilleure idée ^^
Dernière modification par luyo76 (07/08/2009 18:30:52)
Bah dis donc, je ne pensais pas qu'un projet humoristique auprès si peu de succès. mdr
Bon j'avoue que ce n'est pas facile de reprendre le travail après un autre surtout lorsque ce dernier est très bon.
Mais je suis prêt à partir dans quelque chose de différents si les propositions me plaisent.
Le but pour moi étant de parvenir à réaliser 5 à 10 planches afin de les présenter à un éditeur.
Il s'agit d'un projet très sérieux qui a à mon avis si il est bien mené de très grande chance d'être publié.
Merci
comme le dit luyo76, ce serait bien que tu nous montres quelques croquis...
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
oui... montre quelques planches ou ébauches déjà produites avec l'ancien dessinateur pour nous appâter.
En plus, tu sais, beaucoup sont en vacances là, patience !
Je ne crois pas que ces dessins vont vous appâter.
Je penses qu'ils vont plutôt en freiner plus d'un.
Cette BD j'avais commencé par la dessiner moi même.
J'avais réaliser 5 planches qui racontait une histoire drôle. Puis j'en avait fait la mise en couleur.
Content d'être arrivé au bout, mais ne trouvant pas le résultat très pro, je me suis mis en quête d'un dessinateur.
Ben figurez vous que une bonne partie de ces dessinateur trouvant mon travail trop bien ce sont désisté car sûre de ne pas faire mieux.
Je ne souhaites pas que vous rentriez dans des comparaisons inutiles. D'autant que pour le coup le dessin et la mise en couleur faite par le dessinateur avec qui j'ai finalement collaboré sont vraiment pros.
Je penses qu'un dessinateur doit emmener son univers. Je ne montrerais les dessins des persos au dessinateur avec qui je vais travaillé qu'une fois qu'il aura dessiné les persos tel que lui les imagine.
Alors désolé, mais pas de croquis.
Par contre envoyé moi vos dessins et je vous ferais parvenir le scénario.
Merci
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Fichu vacances !!!
Où sont les dessinateurs ???
avec leurs gestes plein de cha-aaaaaa-rmeuh !
salut!
c'est vrai que j'aurais bien voulu voir aussi quelques croquis, non pas pour m'effrayer, mais plutôt pour me pousser à faire mieux
Dernière modification par sammel (14/08/2009 14:22:26)
C'est bon, c'est bon message reçu.
Par contre les dessins ne sont pas en ligne.
Et j'aime beaucoup ton travail sammuel.
Donc si tu veux voir les dessins déjà réalisé (il en va de même pour les autres), envoi moi un mail à shamanslord@hotmail.fr et je t'envoi un petit croquis que tu me dise si ça t'emballe.
A+
Sammel pardon
Je précises que la bande dessinée s'inspire d'univers tel que celui de "bipbip et le coyotte" ou encore de "Tex avery" et qu'il s'agit de travailler sous forme de strips. C'est à dire sous forme de gags très courts n'ayant pas forcément de rapport les uns avec les autres et se développant sur 1 à 3 planches maximum.
Merci à vous