Vous n'êtes pas identifié(e).
yeah! il tombe un peu en arriere mais il est bien classe!
les autres les autrs!!
Imagine que la carcasse est très lourde...
c'est juste dommage qu'il ai des yeux ca lui enleve juste tout son coté machine blindé et ca jure un peu avec le design epais plutot reussi d'ailleurs bon apres sans fond ca aurait été mieux aussi mais c'est chouette quand meme
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Le fond est numérisé, ça peut donc s'enlever très rapidement!
Le design est très bon. L'idée du fond un peu flou n'est pas mal mais le problème c'est que la luminosité du fond a tendance à suivre les contours du robot... Ca ne devrait pas être le cas. Le fond est flou donc il est loin derrière le robot.
:En regardent comme ça,je me suis dit "tien il a pas de tete sont robot en plus il y a de la fumer ,il sait fait buter c'est sur!!!"puis en lisent les autres commentaires j'ai vu qu'il avait une tete . En plus avec sa position lourd sa coler bien pour mon delir mais temps pi."Il est chouette t'on robot"
moi j'ai jamais eu le courage de faire des robots
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Le design est sympa ! Par contre je trouve qu'il manque de reflets plus violents, de bonnes lumières bien franches, notamment sur le bas ! Les volumes ne ressortent pas assez !
très bô ce robot ; grosse qualité colo.
bien ce mécanisme visible sous la cuirasse
Merci pour vos commentaires, les amis! Je saurai quoi améliorer pour les prochaines....
J'ai attaqué d'autres modèles! Ça va venir sur le forum très vite!