Vous n'êtes pas identifié(e).
Johnney m'a demandé de poster un message car il n'arrive plus à se connecter au forum.
La fonction "mot de passe oublié" ne fonctionne pas. Apparemment, il a contacté BDA (comment et qui, je ne sais pas).
Il demande de l'aide.
Comme d'habitude, je ne suis pas le thème ! 
Pas sûr que je dure longtemps cette année, mais qui ne tente rien n'a rien.

Je suis d'accord. C'est ce qui ne me convient pas dans cette peinture justement. Elle est issue d'une photo prise en Asie, un peu surexposée à cause de la lumière intense. J'aurais du moins forcer sur le décor.
@J8B : La peinture a un format de 40x30 cm. Elle a donc été scannée en deux fois et recomposée. C'était moins pire que de la prendre en photo vu mon matériel.

JULIA
Aquarelle & crayon
24x30 cm

HURLER A LA LUNE
Acrylique
40x30 cm
Un portrait d'une guitariste chanteuse.
Le côté planches muettes est bien géré puisqu'on comprend bien.
Toujours aussi impressionné par tes encrages. Pour la case du grillage, tu as fait ça comment ? Tu as noirci, puis viré l'encre au cutter (façon Sin City de Frank Miller) ou encré autour du grillage ? À moins que tu ais ajouté le grillage en post-prod sur Photoshop mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

KIM
Aquarelle & crayon
30x24cm
Dans les gens que tu cites, beaucoup n'étaient déjà plus là il y a 3 ans !
Oui, j'ai vu !
Ça devient sacrément chaud entre eux deux.
Je pense qu'il parle du blanc des yeux. Tu ne dessines "que" la forme, alors que souvent en BD, la couleur de l'œil est blanc, puis la pupille noire ou colorée. Chez toi, l'œil est couleur chair.
Merci pour vos remarques. Un nouveau portrait à l'aquarelle. Le format est plus petit (24x30 cm). Là, c'est vraiment l'expression du visage qui compte contrairement au précédent.


LES RÉVISIONS
Aquarelle & crayon
30x40 cm
Un titre presque provocateur en cette journée de rentrée !
Pour subir le pollen chaque année, je ne dirai pas que c'est insignifiant ! 

L'ENNUI #14
Acrylique
32x24cm
Une nouvelle peinture sur le thème de l'ennui. La quatorzième quand même, ça commence à faire !
Oh ! Mais tu es Mylenium !
Félicitations ! Ça devait être un grand moment.

AU MUSÉE #11
Aquarelle & crayon
30x24 cm
Vous connaissez cette série maintenant, mais voilà une petite variation aujourd'hui avec une visiteuse assise.
Merci Bruth !

LA MAURICIENNE
Acrylique
40x30 cm

MOONLIGHT SHADOW
Acrylique
30x40 cm