Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais finir la première avant.
Oh joie ! J'ai reçu mon TRASH'EM # 3 !
Il trône désormais sur la table du salon. Et ceux qui passent à la maison, attirés par la couverture le prennent en main me font après quelques pages
RRRrrrOOOhhhh ! Mais c'est quoi ce truc ?
Vivement le prochain
Moi je veut bien mais j'en fait pas 36 jusqu?à ce que ça plaise à tout le monde...
Je vous pond ça d'ici demain... m'en fout j'vai faire du gore, z'aurez pas intérêt à dégueuler.
Donc on a un thème, les Zombies .
L'idée des Beatles Zombies à creuser .
Naamlock tu peu développer un peu l'idée ?
Bruth, tu serai motivé pour faire la première planche ?
Ça pourrai donner lieu à une coopération scénaristes/dessinateurs pour ce C.E.
Merci La Moule
Je propose une idée de départ sur le thème des Zombies.
Cela se passe dans une maison de retraite. Un vieille homme se réveille un matin dans son lit. Il a une perfusion. Tout est calme, personne n'est venu le réveillé comme d'ordinaire. Il se lève et traîne sa perfusion jusque au réfectoire. La il tombe sur ses colocataires en train de sucer le cerveau du personnel soignant.
Les anciens C.E restent ouverts, ils le sont depuis longtemps. Si vous voulez les faire revivre, c'est facile...
Ouai on peu lancer un thème Zombie !
Ok, on zappe les Zombies BDA. Pas de soucis.
On garde le thème Zombies si ça vous dit ? Des propositions ?
Je vous propose un premier thème pour un nouveau C.E :
ZOMBIES : Tout les membres de BDA ont étés mutés en zombies infâmes.
C'est un C.E inversé. Ont débute le C.E à la dernière page, à vous recréer l'histoire à partir de cette dernière.
Planches de départ :
Si vous êtes intéressés je créé un nouveau sujet pour ce C.E afin de ne pas encombrer celui-ci et c'est partis !
Afin de relancer la rubrique "Cadavres Exquis" sur le site, je vous propose de recenser ici vos propositions de thèmes pour les C.E .
Lien vers les C.E : CADAVRES EXQUIS
Propositions C.E :
- Zombies
-
-
-
-
C.E en cours :
- la manière de... Gregor !
- Crossover
- Le Livre
- Pousse Poos
- WESTERN
Certaines participations aux anciens C.E ont disparue, aussi et afin de remettre de l'ordre, si certains participants ont gardés leurs planches dans leurs archives, vous pouvez me les envoyer et je me charge de les rajouter.
ici : microceb@hotmail.fr
Merci d'avance.
L'idée est excellente ! L'encrage manque de finition à mon goût.
On vois que je me prend bien la tete surtout
Mais je m'amuse bien
Je prend en compte vos remarques. Merci !
Cette après midi , c'était encrage :
Y'a un très bon rendu au niveau des cuirs. Le trait est un peu imprécis ainsi que les proportions néanmoins.
Kari pour ton disque dur, essaye GetDataBack. Tu pourrai retrouver pas mal de choses pour peu que tu n'ai pas trop réécris sur ton disque. Dernièrement j'ai eu une perte de partition sur mon DD externe de 1To. J'ai du le reformater et avec GetDataBack j'ai presque tout récupéré. Juste quelques photos on été tronquées.
Faut faire gaffe à pas récupéré le virus en même temps par contre.
Moi ça m'intéresserai bien de le faire, sérieusement.
En fait, un Pinguin peu faire ca :
Un manchot peu pas. De plus l'un vis au nord, l'autre au pôle sud. Mais bon tout le monde confond maintenant c'est passé dans le langage courant au grand damne des vrais pingouins qui se suicident en masse se sentant spoliés de leur identité.
- Message du comité contre les Manchots -
Vous confondez Pingouin et Manchot. Un pingouin ça vole... et oui.
Merci Treizhen.
Pour celui la j'ai merdé pour le chapeau entra autre et le visage, je ne sais pas vous en pensez quoi ?
Sacré coup de crayon ! Bravo. Je suis jaloux de tes colorisations, j'en suis totalement incapable.
Sébastien, le prof de dessin.
L'original :
http://youtu.be/_Da7EummR5w
http://www.wat.tv/video/utilz-com-video … ic6b_.html
Toujours au pinceau oui
Merci les gars.
Quand je scanne en deux fois, je scanne mes 2 parties en appuyant bien sur le capo du scanner. Je dessine sur un format 27*36 exprès pour ca : Il reste quand même une petite courbure qui déforme le bord de l'image et qui peu rendre difficile le raccord. Donc une fois que j'ai scanné mes 2 morceaux, j?enlève une petite bande sur chaque partie. De toute façon, le scanner scanne un peu plus grand q'un'il n'en faut vu que je suis sur un format 27*36 donc pas grave, on peu couper un peu. Ensuite sur photoshop, je glisse mes 2 parties sur un nouveau calque format A3 . Je ne redimensionne rien pour l'instant. Je modifie provisoirement l'opacité d'un des 2 calques, 50% c'est bien et la c'est facile en zoomant un peu de faire glisser les calques pour qu'ils collent parfaitement en les chevauchant. Ensuite je fusionne mes calques, je recadre et voila.