Vous n'êtes pas identifié(e).
merci à voussss tousss !!:big_smile: pour toutes vos remarques
voici comme prévu le Prélude à mon histoire mise à jour sur mon premier post
bon je vais faire quelques croquis de mon decor et des autres protagonistes avant ma première planche je suis donc à l'écoute pour toutes vos remarques ^^
j'ai bien noté qu'une Louise sexy est la seule issu ^^ mdr

Salabert -> ça sera de la cape et epée fantastique mélangé à de la sf avec des pirates un peu modernisé
H nico -> j'aime beaucoup l'heroïne, quelle est cette BD ? mais ma Louise sera un peu plus moderne dans le style ^^
DEssma -> une planche à pain ba autant faire un homme ^^
Aalehx -> j'ai vraiment envie que l'on me juge par rapport à ce nouveau projet donc pas de site web pour l'instant
franchement sympa ce nuage trident je veux bien voir la ou ça va mene
le retour de poseidon ? ^^ c'est l'une des meilleur planche avec la première
merci beaucoup pour toutes vos remarques cela m'encourage beaucoup à continuer je mettrais en ligne dès demain un prélude illustré couleur de mon projet pour que ayez un aperçu de l'histoire .
isangeles trouve l'héroine un peu masculine sur la pose debout
une question souhaitez vous une Louise au top du sexy ?
c'est important pour moi pour la suite ^^
du picasso ça peut donner quelques choses si tu continus
tu progresses vite c'est indeniable ^^
je suis admiratif devant de telles decors ^^
JE me remet à mes premiers amours c a d la BD Ce site ma quand meme pas mal motivé ^^ je prevoit de commence une histoire autour de cette Héroïne "Louise"
J'attend vos remarque ^^:big_smile:

tu nous met l'eau à la bouche vite la suite ^^ mdr
sinan la case 1 de la derniere planche est trop simple ce n'est que mon avis
jacquart à l'air d'un bof parfait
la derniere case donne vraiment envie ^^
Ton style est vraiment sympa et accrocheur trs bonne proportion don't stop ^^
ba mon premier poste sur ce forum nan c'est sur ya un potenciel mais tombe pas dans la simplicité c'est cette impression que j'ai en avancant dans tes planches mais c'est du lourd loool