#101 Re : Discussions Générales » Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum... » 15/07/2010 12:56:56

Kenji a écrit :

Bienvenue sur BDA Kathy, ici les alcooliques ne sont pas anonymes...tu t'en rendra vite compte.
C'est sympa tes petits strips, avec cette naïveté enfantine bien exploitée.

C'est ma tournee alors

#102 Re : Discussions Générales » Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum... » 15/07/2010 12:46:47

vorone a écrit :

chere kathy j'espere que tu vas bien,
j'ai regardé ton  site et disont qu'au niveau du texte c'est largement au niveau de ce qui se fait, graphiquement la famille bouda(/bonda je sais pas) est mieux.

Oui les strips de Kathy sont surtout la pour me servir d'exercice au quotidien...l'autre strip (qui ne sera pas seul) est la quand j'ai un peu plus de temps pour developper des mini scenarios.
Merci pour ton avis en tout cas

#103 Re : Discussions Générales » Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum... » 15/07/2010 11:31:21

Shinou a écrit :

Comme y disent, ouais, bienvenue Kathy.

Et n'oublie pas : "Le sage à dit ; le pardon est divin mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza livrée en retard."

Voila un conseil tres utile...je saurais m'en rappeller en temps voulu.

#105 Re : Discussions Générales » Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum... » 14/07/2010 21:42:15

Lukas a écrit :

Bienvenue Kathycherie. Tu as raison d'etre jalouse Kari. Moi, j'ai déjà vu ce qu'elle fait et c'est plutot bien !

c'est encourageant, je tacherais de continuer alors...

#106 Re : Discussions Générales » Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum... » 14/07/2010 21:39:21

karikature a écrit :

bienvenue au pays tout orange Kathycherie !
avec ce pseudo tu vas de faire de nombreux amis mais je ne suis pas jalouse ^Ö^

si ton avatar est de toi il est pas mal du tout, me tarde de voir ce que tu fais !

Merci wink je prends mes responsabilites si jamais je fais se dechainer des groupies hysteriques...
Oui, l'avatar est de moi...quant au reste...he bien...hum, bon, ca ne fait pas tres longtemps que je m'y suis remise et je tape un peu dans les actualites en ce moment au niveau sujets pour mes dessins...plus quelques autres babioles en cours de creation...nous verrons ce que ca va donner dans le futur (Marty, attends moi !).

#107 Re : Discussions Générales » Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum... » 14/07/2010 21:20:06

Bonjour tout le monde !
Bon, quand j'entre sur un forum j'ai toujours cette impression d'entrer aux alcooliques anonymes (allez savoir pourquoi...), et je ne suis pas tres douee pour les presentations...mais allons y gaiement :
Je suis Kathy, 26 ans, passionnee depuis toujours par la Bd...bien qu'au court de ma modeste vie j'ai bifurque dans d'autres domaines, j'ai malgre tout decide de me mettre un coup de pied bien place et de revenir a mes premiers amours.
Et c'est bien connu, pour se motiver et progresser rien de mieux que de cotoyer (meme virtuellement) des personnes qui partagent aussi cette passion, et qui peuvent meme etre complementaires. Donc voila c'est decide, je veux de la BD.

Merci d'avoir lu attentivement ce coming out wink

A bientot !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB