Vous n'êtes pas identifié(e).
Saihtreb, mon sauveur, reviens vite j'ai peurrrrrrrrr. ILs sont malades, Au secoooooOOOOOOOOuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure:
Au fait,je nesuis pas une psycopathe, malgrès ce que certains pourrait croire.
Comment savoir si vous etes oui ou non un dangereux psycopathe? :khamster: IL vous suffit de répondre a la quetsion. Il parrait que des psy américain on demander a des criminels de répondre, et que ceux qui ont répondu corectemetn, ce sont révélé ête de dangereux psycopathe :kpilule:
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?
Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.
La solution...
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. :kfou:
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
vraiment ealdil, sur ce coup là, elle t'a cassé en mille. avoue le. t'es finis. va chez gunther, tu t'es fait maaaater... :kblehbleh:
Personne ne me résiste, je suis très gentille mais faut pas me chercher. ^_^
Je suis pas une pro en dessin mais je voulait juste faire une petite remarque. Je trouve que les jambes de cette demoiselle sont bizarre, surtout la gauche, elle a un genou trop fin et une cheville trop grosse (on dirais qu'elle vient de se faire une entorse :kpilule: ). VOila, je laisse la place au pro de la critique. :khey:
Cette tiers personne est capable d'évaluer les "dangers" si danger il ya ce que je ne pense pas, car je ne crois pas être une dangereuse psycopathe asoiffer de sang, ni une nymphomane prete a sauter sur tout ce qui bouge. Donc je n'ai qu'un mot a te dire, occupe toi de tes affaires et un conseil evite de trop te meler de mes affaires sinon il se pourrait que l'indentité de gunther soit devoiler...
Euh, pourquoi pas un rire?
C'est à dire ?
Mon cher Elealdil tu es prié de garder ta jalousie maladive pour toi, ce n'est pas parce que je n'ai pas voulu venir te border qu'il faut dire n'importe quoi. Si j'ai envie de border Saihtreb et pas toi, c'est mon probleme, je choisi encore qui je veux border. Alors tu n'as qu'a aller voir Gunther, je suis sur qu'il sera ravi de s'occuper de toi et de te border, pendant que je m'occuperait de Saihtreb et que je le borderais. Si il est d'accord, bien sur.
Bien sympa ton blog :kyeah: ^_^
Et je connais le secret de Mosc, mais je ne le dévoilerais pas... enfin, saf si on m'offre une récompense à la hauteur. :knaughty:
Quels sont tes prix pour nous dévoiler le secret de Mosc ?
Saihtreb, Djiheff occupez vous de vos fesses. (wahou en plus je fais des rimes. :kzinzin: )
Tu veux que je vienne te border?
Plus que 11 jours avant la rentrée. :khamster:
Bon aniversaire les mecs ! :kcoke:
Sparky&hutch ??
BOn ok moi aussi je vais faire une petite sieste...
Je les pas trouver extra mais les effets spéciaux sont bons. Sinon j'aimerai bien avoir comme animal de compagnie la grosse bebete, dont je me souviens plus du nom,avec des tentacules sur la tete, 4oeuils et qui bave partout. :kzinzin:
Ba moi enfait je sais plus trop comment c'est venu,le pseudo naya,:blink: Enfin bon, comme pseudo j'ai aussi nany ou nanyly (ça c'est une copine qui m'a appeler comme ça je sais pas pourquoi ). Et le dernier, le plus niais c'est marichou, car je m'appelle marie-anne et ma meilleure amie n'a rien trouver de meiux que ce surnom debile. Mais je préfère encore que l'on m'appelle marie plutot que marichou. voili voila
Bon anniversaire les gars. tenez un petit cadeaux :kfete: :kcoke:
Ouais Remedium, tous avec toi :kclap: !!!!!!! Enfin moi je d'accord a 300% avec toi. Faisons tous l'amour ensemble dans une grande prairie à l'herbe bien verte au milieu des vaches, des moutons et des chèvres...huuumm :kyeah: :kclap: :knaughty:
Et oui que voulez vous quand vous etes née en pleine campagne et que vous y vivez depuis 15ans ça deteint un peu... :kzinzin:
je vais voir hellboy se soir je vous direz se que j'en pense.
chuis ptet un sale fumeur de substances végétales insolites, mais n'empêche qu'après mon intervention GRAAAAANNDIIIIÈÈÈÈSEEEEE, naya elle était aussi joyeuse que la plupart des belges au mois de janvier. :knaughty:
C'est vais je te remercie beaucoup yeah, mais je remerci aussi énormément beaucoup ce cher saihtreb, pour noter super :kyeah: conversation de l'autre jour qui m'a bien remonter le moral. Alors je vous dit un grand [size=21]MERCI!!!!!![/size] à tous les deux.
Et vive les subsatances végétales insolites :kpilule: :kpipe: :kjoin:
T'inquiète je vais rester sage ret ne pas faire de copier/coller de notre conversation msn ni des messages m.p et je vais eviter de parler de tes kdo .
Je pense que mon état normal quand je vais te voir devrais sufir.
Youpi plus que 15jours !!!! :kclap: :kyeah: Non non ne vous inquietez pas, je n'ai rien pris on ne m'a pas piquer, ni drogué, ni endoctriné :kpilule: Je ne suis pas non plus complétemetn fole ni sado maso :kfou: . Mais je suis contente car je vais enfin revoir Saihtreb!!! :kclap: :khey: ever1 ^_^ :khamster:
Et oui, tu arrive trop tard, dommage. Mais :kclap: pour le dessin.
Merci yeah, effectivemetn je crois qu'il faut que tu arrete le chocolat et les patates poilues.Essaye pluto les carrotes poilues, leurs effets sont peut etre un peu moins nocif pour ta santé mentale.Sinon on peut toujours allez voir les hommes en blanc pour qu'il te mette ta belle camisole et qu'il te fasse ta petite piqure. :kzinzin: :kpilule: