Vous n'êtes pas identifié(e).
je te réponds, moutch , sous le contrôle de 2goldfish, 10 euros oui c'est frais de port inclus . Vivement que je l'ai aussi entre les mains cet album!!
Woauh!! quelle recherche !! Merci Malcom mon sauveur . Le dessin a déjà beaucoup d'allure , il en jette pas mal comme on dit, avec les persos ça sera terrible . L'idée par elle même est trés originale . je suis trés content , merci encore et vivement la suite de l'illus.
Je résume grossièrement les premières idées :
-test de Rorcha
-penseur de Rodin
-Troisième oeil
-l'ampoule
-Lapin carotte argent
-une femme
-girouette
ça commence à germer les idées ! Je n'ai pas de candidat pour une illus mais je le comprends un peu le sujet n'est vraiment pas simple.
à ce sujet là des dédicaces , désolé pour Stan prozak je ne pourrais pas te rendre la belle dédicace que tu m'as faite sur ton album à Bourg de péage. Une autre fois peut être.
Non Bourg les valence plutôt
Je vous signale que Bluemandala ne peut malheureusement plus assurer son tour sur ce CE. Il faut donc la remplacer. 2goldfish à toi de gérer
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon pb et pour vos premières idées.
Alors comme vous me le demandez voici la problèmatique que j'annonce et mes hypothèses. En espérant que ces éléments vous inspirent une idée ou alors (sans vouloir abuser) une ptite illustration
Problématique :
De tout temps l'homme a été amené à prendre des décisions, que ce soit dans l'industrie (managers, responsable de serviceà) dans le domaine de la santé (Médecins, urgentistesà) dans le domaine de la défense (militaires, stratègesà) ou plus simplement pour chacun d'entre nous dans notre vie de tous les jours, il est important de savoir-faire le bon choix ou du moins celui qui parait le mieux adapté.
Suivant le contexte (temps, environnement, personnalitéà) le décideur sera amené à déclencher différents modes de processus décisionnels : Tantôt rationnel, logique ou analytique, aboutissant à une solution rigoureuse, tantôt intuitif (alimenté par les cinq sens ), donnant une perception plus humaine à la prise de décision.
Hypothèses :
Les outils rationnels d'aide à la prise de décision sont limités en efficacité.
On ne peut pas faire uniquement confiance à l'intuition dans la prise décisions.
L'intuition est inhérente à l'homme.
L'intuition est issue de l'expérience consciente et/ou inconsciente.
Certaines situations se prêtent mieux à la décision intuitive.
L'individu peut développer son intuition, la favoriser, la prioriser dans le processus de prise de décision.
Je lance un appel aux bonnes volontés.
Voilà mon problème :
J'écris un mémoire dont le thème est : L'influence de l'intuition dans un processus de décision, et je voudrais l'agrémenter de quelques illustrations notamment pour la couverture. La difficulté est que je n'ai pas d'idée bien précise pour ces illus, alors si vous avez ou des idées ou alors des illustrations je suis preneur.
Merci d'avance chers amis BDA.:love::)
Trés sympa tout ça, j'aurais bien aimé y faire une petite visite à ce festival.
du tonnerre ! bravo les gars , vous amorcez la suite en plus c'est impec
Ben moi j'ai essayé à plusieurs reprises de faire de l'underground, et voui ça vous étonne? Et bien à chaque fois je me suis dit:"Non je ne peux pas poster ça, ça ne doit pas être underground, je vais avoir l'air d'un con."
Alors comment sait-on que l'on dessine underground?
Les monstres de Gel sont des délices dont je ne me rassasie pas. Avec les couleurs ça doit être terrible.
Vos avis auront (une fois de plus) leur importance pour une décision sur ce futur projet.
merci moutch, mais cela fait une semaine qu'il est chez moi cet album 
Ca rigole pas là ! C'est une grosse structure ta bande de bédéistes.
Merci pour vos remarques. Je parle de styles comme si ils m'appartiennent mais bien évidemment les coloristes et scénaristes ont un rôle déterminant dans cette présentation de styles.
C'est bien ça Sulo , moi j'ai les 2 premiers dans le même album en NB et le troisième en couleur. Le démon c'est dans la planche 10 du tome 2 et l'illustration je l'ai prise sur le net .
à toi la main donc !
Je ne suis pas un bon scénariste dommage, ton style de dessin est trés bien, tu trouveras sans peine des clients pour un scénar.
Bon , je vois que vous avez du mal à trouver , alors un indice supplémentaire pour ce western en plusieurs tomes . C'est une illustration, si vous ne trouvez pas avec ça !!!

Non c'est pas ça jzef , l'image choisie est trompeuse , j'ai fait exprès héhé!
Premier indice : c'est un western
A vous de jouer

Je travaille et je vais continuer à travailler 4 styles, dont 2 ont vraiment besoin d'une colo pour être appréciable. Je n'ai pas de préférence , et je ne cherche pas à faire un classement mais si vous avez des commentaires....

Pour commencer le projet il nous faut notre designer pour produire le fichier PDF( nous verrons par la suite si une impression est possible sinon nous resterons sur le téléchargement), et notre organisateur (trice) pour faire avancer le projet. L'année dernière nous avions une couverture illustrée, une première page d'intro illustrée,12 grands dessins 12 petits dessins, 12 textes les accompagnant, une dernière page de conclusion illustrée...
Il faut donc trouver les dessinateurs et les scénaristes de BDA pour tout ça.
Sans ces 2 volontaires au départ, rien ne pourra se faire.
Pour que l'on parle tous le même language, qu'entends-tu toi Tifenn par Prod:
-mise en page(design)?
et/ou
-impression des calendriers?
et/ou
-fournir une illustration?
Que fait-on pour 2007 ? Est-ce-qu'il y aurait des volontaires pour l'organisation et la production de ce calendrier BDA 2007 ?
Enfer portatif ??