Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi, j'ai prévu de m'acheter l'intégrale, lol
A venir dans ma CDthèque :
Et à écouter un peu mieux :
KRS-ONE feat THE TRUE MASTER
PS : La rentrée Hip-Hip est lourde, les enfants... très LOUUURDE !!!
Ecouté aujourd'hui en début de journée et acheté en partant du boulot. Juste énorme.
Merci ! Et merci encore à Môssieur Kastor de m'avoir fait l'honneur de sa présence hier !
Kastor > Super ! En plus, on risque de pas avoir un gros stock au magasin, donc, si tu l'as déjà, c'est cool !
Naam > Ouais, visiblement, ça commence à être un peu la merde pour le trouver en mag ou le commander, donc je pense que la meilleure option à l'heure actuelle est le net. Apocalypse sur Carson City, j'ai le tome 1 -dédicacé-... il est cool. Il m'a laissé un peu sur ma faim, donc on va voir avec le tome 2. Je savais même pas qu'il était sorti, d'ailleurs. Merci, mec !
Pas de soucis pour le H.S., les gars... on est un peu comme au troquet du coin, ici, hein !
Juste un petit message à l'attention de nos amis BDA du Var... Je serai ce Samedi (18), à partir de 14h, au magasin Cultura de Puget-sur-Argens pour dédicacer l'album L'orage. Venez-y nombreux !
Un grand merci à tous pour vos messages !
Jujube > Merci pour tes compliments qui me vont droits au coeur. J'ai déjà mis des scénarii à moi en images ; bien sûr, il ne s'agissait "que" d'histoires courtes. Pour contrebalancer avec ton expression, je dirai que ce n'est pas la "peur de travailler seul", mais plus la "satisfaction de bosser avec l'autre" qui me pousse à la collaboration. Celle-ci, lorsqu'elle se passe bien, a quelque chose de quasi-magique. Et j'ai eu la chance que ça se passe plutôt bien la majeure partie du temps ; alors qu'on ne le dirait pas, mais je suis un scénariste très exigeant... limite chiant, par moments, lol. Et puis, avec mon boulot, je n'ai clairement pas le temps de me plonger sur la réalisation -au dessin- d'un album complet.
Tomatecannibal > Tu sous-entends que je suis vierge, c'est ça ?! You're talkin' to me ?! You fuck my wife ?!?
Lukas > Pour voir des histoires courtes dessinées par moi, direction ma galerie sur le site. Sinon, j'aurais tendance à conseiller -à nouveau- la lecture de mon 1er album, paru en fin d'année 2009 chez Glénat... j'ai nommé L'Orage (en collaboration avec Carlospop, au dessin).
Isangeles > J'ai déjà fait des carnets de voyages... pas super étoffés, mais j'y ai déjà gouté, oui
Stellina > Idem que pour Lukas
Kari > Content de savoir que tu veilles toujours sur notre bonne (vieille) communauté orange ! Tu pouvais même dire que mon blog n'avais pas bougé du tout ! J'ai plus trop le temps... et plus trop la foi de l'actualiser (en même temps, parce que plus trop de matière non plus). A très bientôt, M'dame !
D.H.T. > Je ne te le fais pas dire ! J'y ai passé mes deux derniers aprem en Corse... Magnifique endroit.
La suite (croquée en Corse la semaine dernière) :
Sulo > Merci, mon pote ! J'espère vraiment qu'un de ces quatre, on pourra se capter quand même... devant une p'tite mousse, par exemple !
J'ai repris un peu mes crayons ces dernières semaines (hé oui, tout arrive !)... J'ai pas encore tout scanner, mais voici déjà une illus sur le thème des zombies (que j'adore... beaucoup le savent déjà). La suite -qui n'a rien d'extraordinaire- bientôt !
PS : Si quelqu'un veut tenter une colo et désire le fichier en meilleure déf, qu'il me fasse signe !
T'es malade, mec !
C'est super pointu tout ça... tu le sors d'où ?
One indice ?
Ce n'est peut être pas le sujet approprié (d'ailleurs, si ça ne l'était pas, je comprendrais que les modérateurs déplacent et/ou suppriment mon message), mais, puisque ça fait un moment que ça traîne, je voulais dire que je vends la saison 1 de Prison Break. Le coffret est défilmé, mais neuf (en parfait état) et jamais regardé. J'en avais fait l'acquisition, mais ai acheté plus tard l'intégrale, ce qui fait que je me retrouve avec un doublon. Si quelqu'un est intéressé, donc, je la cède au prix de 10 euros (+ frais de port).
Marrant, AV63... je crois que c'est aussi le dernier que j'ai acheté
Même commentaire : assez particulier ; une sorte d'American Beauty se passant dans les bas-fonds d'une mégalopôle américaine. Bien glauque. Bien curieux.
Voici quelques-unes des dernières acquisitions du conseiller de vente disque et fan de hip-hop que je suis :
Petite question bassement commerciale de ma part : t'as eu un retour sur les ventes un peu ?
Aucun chiffre un tantinet précis, nan...
Donc, il y a bien un petit quelque chose de Lynch dans cette BD, je ne suis pas encore tombé dessus, faut que je bouge mon cul sur Chatelet pour le trouver.
C'est possible... encore une fois, je ne suis ni fan, ni grand connaisseur de David Lynch
Juste un p'tit mot pour dire que L'orage est toujours disponible chez tous les bons libraires... évidemment !
Très belles séries.
Merci infiniment, Gregor. Tout cela me touche énormément... surtout venant de toi. J'espère juste que la lecture de L'orage ne te décevra pas trop...
Un grand MERCI à toi pour ton avis, Jujube.
T'es pas le 1er à pointer ce problème d'identification des personnages... et c'est vrai que, même si ça ajoute au trouble générale, ça dessert un peu le récit. Sinon, l'exemple que tu prends est tout bête (enfin, si l'on peut dire) : le perso dont tu parles s'appelle bien Etienne. Jeff, c'est le collègue qu'il salut en quittant la prison. Tout simplement.
Thanks again.
En cherchant bien, j'ai trouvé pas mal d'autres avis sur la BD... Je trouve intéressant de tous les mettre en lien ici (du moins, pour les curieux) :
http://www.generationbd.com/index.php?o … pic=1433.0
http://www.unmondedebulles.com/article- … 87919.html
http://www.bodoi.info/critiques/2009-12-28/lorage/26604
http://lamiri.over-blog.com/article-l-o … nts.html#c
http://www.planetebd.com/BD/bande-dessi … -8389.html
http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/12314-lorage/
http://doc-partage.crdp-poitiers.cndp.f … urs=moutch
http://komicstrips.blogspot.com/2009/12/emission.html
M'sieur !