Vous n'êtes pas identifié(e).
je vous donne une info les mecs: Helsing est un personnage de littérature.
ben oui Van Helqing c'est le mec qui chasse Dracula dans le livre eponyme de Bram Stroker
Ben en fait je vient de faire une année de preparation aux concours pour des ecoles d'arts ...donc j'ai de la sculpture, du modele vivant, de la perspective, du design, de la peinture, de l'infographie, des dessins persos autour d'un theme ...etc . donc je sais pas ?
Je doute franchement qu'il soit difficile d'entrer a St-Luc.
Personellement ca ne m'a cause aucun probleme.
Si tu debrouille un tant soi peu en dessin et que tu a un petit peu revise la matiere de l'exam d'entree,ca passe.
ou alors faut que tu me pistonnes que tu me donnes des conseils et des tuyaux pour que j'arrive avec un dossier beton... si y a moyen que je te montre ce que j'ai fait jusqu'ici tu pourras peut etre me conseiller ?
Bhé? tu fais un BTS action commercial, et au moins plus tard tu gagneras correctement ta vie, te permetant de rendre infernale celle de ceux qui sortent des écoles d'art (come moi) et qui seront à tes ordres
![]()
Je ne connais pas les Beaux Arts de Tournai? donc peux pas t'aider.
Tout ce que j'ai entendu, c'est que la meilleur école des Beaux Arts serait celle d'Annecy.
eheh j'ai deja une DUT services et Reseaux de Communication
Mais qui plus est l'ecole des Beaux Arts de Tournai m'interesse car ils ont une option BD
J'imagine... mais je ne peux pas me permettre de ne presenter que St-Luc ... si je rate le concours je fais quoi ? eheh ? Donc je voudrais aussi essayer a Tournai meme si je ferais tout pour etre pris a St Luc
Well aprés avoir demandé votre avis sur l'ecole de Saint Luc de Bruxelles (où je me rendrais bientot pour inscription lol) je viens demander votre avis sur l'option BD de l'academie des Beaux Arts de Tournai. En effet j'ai eu l'adresse par un ami qui m'en dit beaucoup de bien mais peut etre parmis vous certains pourront me dire ce qu'ils pensent de cette ecole et de son option ? sa reputation ? etc ... surtout si certains d'entres vous y sont contactez moi
Perso j'ai vu Hellboy qui se trouve facilement sur le net :kpolice: .
ben j'ai pas ete specialement emballé, je pense que la personne l'ayant comparé a Hulk precedement n'a pas completement tort. J'ai ete plus ou moins decu, les trois quart du film se passe en effet en ville et seul la fin permet de retrouve des ambiance un peu plus propre a la bd. Tout est bien mis a la sauce americaine quand meme ... il faut du melo, du fight et des heros americain qui sauve le monde. Apres c'est pas un film que je vous deconseille non plus ca se laisse regarder tranquillement dans un fauteuil :kcoke:
A signaler que Megadeth devrait se reformer apres les caprices de notre cher mustaine ... "j'ai mal par ci j'ai mal part la jje peux plus jouer de la guitare " ... " a merde j'ai plus de tune vite je vais refaire un album" ... en esperant qu'ils nous ressortent quelques bons albums tout de meme
Ah mon avis ca ira de plus en plus loin car ces gens tentent de depasser les normes de notre corps ... et les implants font peu a peu leur apparition en medecine.
Il faut vivre en angleterre pour pouvoir etre banquier et tatoué lol . la bas ca ne pose aucun probleme tant que tu as les competences pour bien faire ton boulot !
Cassel ne joue pas dans le deux meme si le projet vient de lui et de Reno ... Moi le premier j'ai pas trouvé ca formidable notemment sur la fin j'ai eu un peu le sentiment qu'on se foutait de ma gueule tellement c'etait tiré par les cheveux ...
les gens qui font ce genre de chose bossent dans le piercing ou le tatouage ;-) car les gens qui ne sont pas dans ce milieu n'ont pas l'etat d'esprit pour faire ca ... la preuve : toutes les reactions sur ce posts :kfou:
yes BME meilleur site au monde sur les modifs corporelles... enorme !!!
J'ai lu un peu plus haut que les implants c'est trash et pas beau ! lol cotoyant un peu le milieu des tatoués percés scarifiés et modifiés en tout genre depuis quelques mois maintenant, j'ai appris que les implants n'était pas forcement fait dans un souci esthetique ... ce que cherche les gens qui font ce genre de chose c'est dépasser les limites que leurs imposent leur corp et la société aussi ... Aprés c'est clair je trouve ca particulierement moche mais la demarche de ceux qui font ca peut tres bien ce comprendre... Je vous conseil un bon bouquin sur les modifs corporels ca s'appelle "Quasimodo" c'est un "magazine" qui sort tout les deux ans peut etre et qui aborde tres intelligement le sujet ... je l'ai trouve personnellement a la librairie de Pompidou donc en cherchant bien si ca vous interesse ca devrait ce trouver...
Vive le tatoo piercing !!!
allez va pour un petit melange de tout
Il est assez notoire que lui en a pris et en prend surement encore
celui de Nemo me fait particulierement mourir de rire !
J'ai trouvé ceci sur le site de St-Luc :
"- Histoire de l'art : (Examen écrit - lundi 8 septembre 2003 de 8h30 à 10h00)
L'examen porte sur l'Ecole du BAUHAUS û Weimar, Dessau, Berlin 1919-1933.
½ Le Bauhaus est devenu l'abréviation de la modernisation radicale de la vie. Ce mouvement proposait une réforme totale de la manière de penser et d'enseigner l'art en rapport avec le développement industriel de l'époque ?.
Objectif : Cette matière permet aux étudiants d'aborder un domaine homogène où l'on peut comprendre l'interaction de différentes disciplines artistiques en rapport avec la politique sociale d'une époque.
Objectif particulier : cette épreuve doit démontrer les aptitudes du candidat à assimiler une matière complexe et à en tirer l'essentiel.
- Philosophie : (Examen écrit - lundi 8 septembre 2003 de 10h30 à 12h00)
Cette épreuve est axée sur un extrait du ½ cours d'esthétique ? de Hegel (1929).
Les conceptions du philosophe en matière d'art ont ici une portée générale et sont suffisamment claires en elles-mêmes pour qu'un étudiant issu des humanités soit à même d'en saisir le contenu sans disposer de connaissances préalables du système hégélien ni d'un vocabulaire technique particulier. "
Serait ce les epreuve de culture general ? ou est-ce les epreuves qui sont orientées autour d'un theme donné lors de l'inscription ? Ce que je cherche à savoir c'est si c'est les sujets de ces deux epreuves sont données le jour meme de l'epreuve ou quelques jours avant l'epreuve pour avoir le temps de plancher un peu dessus ? Merci d'avance :-)
et pour decouper la bidoche Swan s'equipe chez :
ouais ouais tout ca me rappelle un film
bienvenu au pays de l'hallu collective
Psylo land !! :kpolice: :kblabla:
Ah zut j'ai poste en suivant le post de poks ...remarque ca suit un peu le theme meme si la fille de Nuage n'a pas une tronche de champignon
Tout est dans le decolleté ...
a mon avis on entame une bonne serie la !
le fait est que le film est tellement visuel qu'il serait interessant de le voir autre part que dans une petite salle du cinema de Versailles
Et qui a vu Immortel de Bilal ? Personnellement j'ai adoré et compte retourner le voir sur un grand ecran ... juste avoir votre avis sur ce film qui a mon avis obtiendra des critiques tres divergeantes