Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite contribution
Non je te rassure tu n'es pas le seul et je pense même que ce n'est pas de la simple paréidolie
"Les mots bleus"
La couv et les premières pages donnent vraiment envie, hâte de voir le rendu final
Merci Johnnet
suite page 27:
Merci Harlock, mais je dessine les planches au fur et à mesure donc il faudra être patient
Salut à toi et bienvenue
J'ai une petite place dans ma bibliothèque qui attend avec impatience la Brigade du M.A.L
Le lion en C5 est un peu simple et ça ne parait peut être pas comme ça mais sur l'original la surface est vraiment petite et j'ai tendance à me foirer dès que je m'obstine à vouloir trop détailler des petites surfaces, du coup je n'ai pas tenté le diable et j'ai préféré laisser comme ça.
Pour le bras il y a bien un problème de construction du biceps et de l'articulation que je n'avait pas remarqué avant que tu me fasses la remarque, après la perspective si je veux rester réaliste est comme ça, il faudrait peut être que je triche un peu.
L'ambiance western est toujours très réussit, hâte de voir la suite de la colo, c'est très beau.
Beau choix de couleurs, le résultat est top
Le style est vraiment sympa
Petite préférence pour le style précédent
La colo passe bien. Les planches étant souvant chargés ça rend la lisibilité plus facile.
Un style noir et blanc pas évidant du tout et c'est très bien géré
suite page 22. Et n'hésitez pas à me dire si vous êtes du même avis que Stefrex sur les pages 20-21 et que vous trouvez ça un peu confus.
La dernière case me gène un peu avec cette corne qui passe en plein milieu du visage de l'autre personnage, surtout que dans la case d'avant on voit qu'ils ne sont pas à la même hauteur, l'un est debout l'autre est assis. en changeant l'angle de vue (peut être avec une vue un peu plongeante ou bien en face à face pour accentuer le côté confrontation) il y a moyen de mettre les 2 visages sans qu'aucun ne se gène, sinon le reste est top comme d'hab.
Le style et l'aquarelle sont très sympa, bravo
Non le commandant en question est "jericho" dont la venue est annoncer par le "petit gnome". L'autre personnage qui sort de l'ombre est l'assassin personnel de l'homme en capuche et c'est à lui qu'il s'adresse ("vas cherchez les prisonniers...").je voulais montrer qu'il est toujours là tapis quelque part dans l'ombre même si on ne le voit pas, mais se n'est peut être pas aussi évident que je le pensais. Et pour les fautes dorthographe, c'est devenu un peu ma marque de fabrique
Si pour d'autres c'est aussi un peu confus, faites le moi savoir et je reverrai tous ça. Merci