Vous n'êtes pas identifié(e).
Je connais pô personnellement pépito mais je l'ai déjà croisé plusieurs fois à St malo et c'est un type fort sympathique qui n'hésite jamais à jeter un oeil sur ton boulot.
Alors, l'année dernière je suis passé en coup de vent dans le coin des rencontres pro/amateur et heu...ils étaient un peu planqués... du genre, on vous colle dans un coin, votre truc n'interesse personne.
Il n'empêche, là-bas, j'avais eu de bons conseils (y a 2ans) et surtout j'avais discuté pendant quelques heures!! avec deux scénaristes qui m'avaient expliqués leur méthode de travail pour scénariser, et depuis je l'applique!!!
Par contre je pense que le coin pro/amateur à un peu du mal à débaucher les pros de leurs fichues dédicaces afin qu'ils puissent venir admirer les planches sublimes de tous ces petits amateurs qui rêvent de leur piquer leur job!! C'est bien dommage.... mais j'irais quand même leur faire un coucou cette année
Hey! Pilou!!!!!! on écoute la même zic!!!! Ben harper et têtes raides!!!
J'ajouterai peut-être le "no angel" de Dido à la liste parce que ça détent... remarque sur une île déserte on doit être si détendu que notre esprit doit finir par loukoumiser... et on fini par faire la conversation à un ballon de football...
N'empêche... vous avez tord d'emmener de la zic qui "trash" trop parce que ça fait fuire la nourriture... ben ouais...
Nico, veux-tu un numéro de portable de guru ou de même pô guru au cas où le dimanche il en reste quelques débris??? de toute façon ça se repère à 15 milles ces bestioles là!!!
Le CE 'Superhéros" est certes, un peu lent (encore une gastro!!), mais toujours d'actualité...
A ce jour nous avons pas mal d'inscrit... en voici la récapépète (pour ceux qui ont oublié qu'ils étaient de la partie):
1- Nico (ok)
2- Stood (ok)
3- Bichouille (en convalescence)
4- Tym
5- Ydel
6- Foogy
7- Benaito
8- JC
9- Nemo7
10- Zanapa
11- gpu
12- Omega
13- Antoine
14- Nairolf
15- Drache
16- Jems
17- Burty
18- LostSH
19- Dawish
Félicitation, j'aime beaucoup le graphisme de ce site et ... je n'en connaissais pas l'existance!!!! ça alors!!!
C'est pô des vrais!!! ca se reconnait ... snif nouf... à la régularité du son!!! Mais bon... je n'ai écouté que les biens crades!!!
Heu, SwaN... évite de nous faire une démonstration Samedi!!! je sais que la région est ventée... mais que même!!
Voici un appel pour tous ceux qui envisagent d'aller passer le week-end prochain (25-26-27 octobre) au Festival du Quai des Bulles de St Malo.
Tout d'abord, apportez un coupe-vent bien imperméabilisé et protègez bien vos dessins car à cette époque de l'année, le vent est à décorner les boeufs (comme partout en Bretagne!!!) et heu... on nous annonce un temps très pluvieux!
Ensuite, je pense que vous pourriez croiser Le Nairolf, Le SwaN, Le Foogy, Le Pilou et la Zanapa... autant dire le top du top en matière de BDA... 3 gurus!!! rien que ça!!!!
Alors que ceux qui passent dans le coin viennent boire un verre avec nous... car nous boirons... modérément... hip!! enfin, je parle pour moi...Hip!
C'est sûr... ça calme de se retrouver en chiure de gomme... c'est comme un bong! en arrière... (comme dirait Nairolf: snif, nif!)
Bon bah en attendant que les discussions repartent de plus belles sur ce forum tout neuf (merci Labe) je souhaite un gros welcome à toutes les plus ou moins vieilles chiures de gomme que je suis contente de retrouver après cette "bbrrggrbr" de "putain" de coupure du forum des BDA ce week! et je cours de ce pas ouvrir un sujet!!