Vous n'êtes pas identifié(e).
ben parce que g envoyé un message à "nikros", et c "cess" qui répond, dans la logique de la question en plus.... donc je m'interroge....
t'as changé de pseudo ou c une autre personne?
merci pour tes conseils, je crois que j'arrive à faire maintenant. et pour tous ceux qui galèrent, g trouvé un site qui héberge super facilement les images : je vous envoie l'adresse dès que possible (c dans mes favoris, et je suis pas sur mon ordi là...)
oui je c qu'on doit s'inscrire pour mettre des commentaires sur mon blog : c'est mon grand désespoir, je c pas comment faire pour éviter ça. Mis à part ça, je trouve blogger super pratique. donc si tu veux me faire des commentaires, ben hésite pas à me laisser un mail sur mon hotmail (voir mon profil)

normalement ça devrait marcher...
Alors voilà, ce que je voulais dire, c'est le rendu de l'aspect "pierre" que je recherche. Quelqu'un les dessine autrement?
ben oui, vas voir dans mon profil t'auras mon adresse msn.
alors alors alors? ca t'inspire?
Je c même pas si ça va marcher...
ya pas moyen!!!!! bon essayons autrement... insérer des images c la guerre ici!
merci doc! Ben je vais tenter. mais autant c facile pour moi de copier, autant c'est déjà plus difficile de transposer. G l'impression qu'il me manque un DEA en géologie appliquée quand je veux faire des paysages.
ok merci bcp, je v m'occuper de ça, et je t'envoie ce que j'entends par "effet pierre"
bon alors je vais tenter d'être plus explicite. Ce n'est pas dans la forme que je cherche comment dessiner une pierre, mais c'est plutôt la texture de la roche que j'ai du mal à rendre.
dites moi comment on insère des images aux messages sur ce forum pour que je vous montre siouplé
LOL!! ahahahah!! très drole!
Mais.. c'est une idée... mais bon, je peux pas non plus faire les montagnes en galets. faut bien réussir à représenter la roche aussi... alors?
Mon héroine a des rastas. J'aimerais des conseils pour peut-être trouver une autre solution de les faire : comme je ne sais pas du tout mettre des images sur ce forum, allez voir sur mon blog siouplé.
merci c'est bon...
mais avec tout ça, g tjs pas trouvé de coloriste...
Je recherche des conseils : ma BD est pleines de pierres, de roches, de montagnes crayeuses, de désert rocheux.... et je sais pas les dessiner!!!!!!!!!
Enfin si, je sais, mais ça me convient pas. Je me suis inspirée de petits trucs à droite à gauche, mais j'arrive pas à trouver mon style.
Pourriez-vous me dire comment vous faites siouplé?
Moi g un autre problème : la main en elle-même j'y arrive. mais c'est pour lui trouver un style que ça cloche. Ma main est TROP réaliste alors que je la voudrait bcp plus... BD! J'aime beaucoup par exemple les mains des "Blondes" de Soleil. De longs doigts, bien particuliers. Personne a une idée pour les mains de mes personnages? Faites un tour sur mon blog et dites moi quel style je pourrais adopter siouplé.
pourquoi tu cherches des dessinateurs?
merci pour le conseil mosc... mais comment je l'enlève maintenant???
moi le dessin, ça me dirait bien. j'aime beaucoup le style décalé de l'histoire (technologie vs médiéval) et le style décalé des dessins aussi (héroic fantasy vs comic). c'est tout à fait moi, sans rire.
hey, venusmemnoch, fais attention de ne pas laisser ton mail comme ça, si un robot passe tu vas te prendre pleins de spams sinon!
et si on essayait de voir un peu ce que ça donne à deux? moi ça me dit bien....
hey moi je suis preneuse!!!!!!!! Je dessine (vas voir sur mon blog), mais pour le genre de BD que tu as écris, g une putain de méga idée de perso! terrible! donc faudrait voir!
tu recherches quoi exactement? explique un peu step'
allez faire un tour sur mon blog siouplé! je cherche un coloriste, et aussi plein d'avis....
COUCOUUUUUUUUUUU tout le MOOOOOOOOnde!
Moi c'est Kaméa!
Je viens d'arriver sur le forum aussi (bienvenue moi, merci merci), et je dois dire que je suis pas prête d'en repartir!!
Message subliminal : j'espère bien trouver des amis.... lol