Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem! D'autres?
J'aime pas trop être dur avec des personnes qui dessinent beaucoup mieux que moi ... ( tu peux regarder mon topic et être dur avec moi ! )
Merci coco! j'irais faire un tour et je te dirais quoi 
Toujours super! trés beau,trés propre et trés clair
Merci Soka 
(...)
Yep Bonobo! Merci! Ouais je vais essayé de retravailler ça, je vais faire une petite BD sans scenar pour me remettre, je posterais les pages dès que c'est fait.
tres chouette le perso, j'ai bien envie de voir des planches donc au boulot!!!
Arf! Je m'y met je m'y met!
Nan le style brouillon colle parfaitement au dessin. Je veux dire, dans un style de dessin ou les proportions sont déformés et ou les perspectives sont un peu décallé (exprès j'entends bien) c'est difficile d'émettre une critique sur un style si personel.
Je sais pas si tu m'as compris ,mais bon, moi j 'adore ^^
J'aime bien mais comme Kari l'a dit la position ne fait pas naturelle son buste est vraiment trop droit. La chemise aurait pu être légèrement plissée pour comprendre le décallage des jambes.
Moi j'aime bien le genre, mais c'est toujours difficile de critiquer ce genre de dessin.
C'est dommage parce que je le trouve particulièrement bien réussi, c'est celu ique je préfère. Il mérite bien d'être fini 
Pourquoi ne pas inventer de nouveaux chevaliers au lieu de copier .... Faite marcher votre imagination... faites des chevaliers maya, ou des chavaliers des dieux indoux; Quand j'étais très jeunes (c'est à dire à 16 ans), j'avais fait les chevaliers d'Athéna contre minerve ...
Ouais quand j'était plus jeune j'avais fait le chevalier du paon lol. C'est sympa d'en creer de nouveaux c'est sur. Mais des fois c'est bien aussi de se faire plaisir et de refaire des héros qu'on aime par nostalgie.
Bah tiens pourquoi tu lances pas un concour? Ca pourrait être sympa ^^
Hey hey hey!
Bon comme j'ai repris le dessin et que je veux pas me relancer sans remise à niveau dans mes vieux projets, je me suis dit que faire une petite bd de quelques pages ça serait sympa.
Donc voila un des 2 héros. Je suis pas un pro des drapés et de l'encrage, bien sur c'est pas la version définitive du perso.

Soyez dure 
Mon dieu Milo du scorpion!!! Raaah j'adore! Je voulais faire une illustration aussi sur lui mais j'hésite à me lancer.
Le dernier dessin est le plus aboutis je trouve.
Perso j'en ai jamais fait. Du coup je pense que j'ai pas mal de lacunes. J'ai voulu me renseigner pour prendre des cours de nus mais soit c'est cher soit c'est très loin.
AAAAAH NOOooOOooN PAS LES COLOS CRADOS >< lol nan mais tu peux tout poster t'en fais pas haha. En faite moi je préfère que les traits restent aux crayons mais tu peux laisser quelques traits qui ne choqueront pas. Il ne faut juste pas que ça fasse croquis.
Pour les traits il n"y a pas de logiciel qui corrige ton trait ça serait trop facile haha. Après tu peux le faire toi même sous photoshop en faisant des selections droite et en effacant ce qui dépasse mais ça serait te prendre la tête. Il faut juste que tu t'entraines à avoir un trait plus sur quand tu encres. (Enfin moi je trouve que ça ne se voit que sur la jambe gauche seulement)...
même avis que Nalon, tes crayonnés sont beaucoup plus vivant que tes versions encrées. Pour la femme au long coup je préfère de loin la 2ème version ^^
Moi perso j'adore, juste peut être le chat botté qui a plus une tête de renard que de chat ^^.
Yo Bonobo!!! Elle est cool ta BD! Bon faut pinailler pour trouver quelques defauts mais c'est bon tout ça, comme dirait Bruth il manque juste un peu de sensualité chez la fille. La suite ^^
Il est bon il est bon
Bon sang j'adore! Je veux faire du nu!!!!!
hey salut! Bon bah pas grand chose à rajouter, petit point positif tous tes persos sont mis en scène dans un décors et ça c'est bon. Bon courage pour la suite 
Bienvenue à toi!!!
j'aime beaucoup la 1 sauf que j'aurais déplacé la chose rouge qui est à droite vers la gauche et j'aurais supprimé l'éclair bleu
C'est Spawn ^^
J'aime beaucoup, c'est d'inspiration varié, la suite ^^
Yo! comme toi je suis pas un pro de l'encrage et j'aime bien laisser le charactère du crayon ,mais il faut cleaner un peu quand même hein 
Pour ton dernier dessin je le trouve carrément génial, les couleurs sont bonnes et le dessin top, peut être juste le pied droit qui est zarb et le liseret blanc entre la colo et le trait qu'il faut éviter sinon cest top!
Bienvenue à toi Nalon!!!
Bah écoute moi j'aime bien ce que tu fais, il y a du bon potentiel en toi et j'èspère sincèrement que les critiques que tu trouveras sur ce forum te feront avancer. J'aime bien l'univers héroic fantasy, manga etc donc ça me plait
.
Pour les critiques, bon bah pour le trait on va pinailler lol.
Pas grand chose pour le premier dessin, peut être le menton de la jeune femme qui est trop long et qui lui enlève un peu de féminité. Son bras aussi fait un peu trop guimove, ça manque un peu d'ossature ^^. Pour la colo comme dit plus haut c'est trop homogène, j'ai mis un certain temps à comprendre la mise en scène. tu devrais plus étudier les ombres et limiter les effets trop nombreux. Pour le choix des couleurs c'est au poil
.
Pour le 2ème pareil, trop d'effets tue l'effet. Et peut être cleaner un peu plus le dessin avant de passer à la colo.
Le dernier est vraiment cool, pas grand chose à dire j'aime beaucoup, peut être les yeux de la fille un peu gros et qui louche. Le fond noir est un peu bizarre.
voila, bref continue comme ça, moi j'ai hate de voir la suite ^^
un bon exemple de colo dynamique en close up si ça peut t'aider
http://img301.imageshack.us/img301/8739/closeupih4.jpg
Hey Towy l'image que tu as montrer c'est du Magna Carta?
Très bon, je reste admiratif devant les gens qui utilisent differents outils. Juste peut être travailler encore un peu l'anatomie.
Très sympa ces dessins. Pour le noir et blanc on peut pas en dire grand chose. Pour le deuxième je dirais que les lèvres font un peu trop ballon de baudruche. Pour les ombrages il y a aussi un leger problème. Si tu fais toute les surfaces avec des ombres tu devrais accentuer les nuances comme tu as fais pour la base du cou.
Et bien en faite, si le titre était plus gros ça mangerait forcément un peu le dessin des 2 personnages du haut alors qu'ils sont essentiel à la couverture, mais je sais pas pourquoi je trouve que c'est toujours trop petit lol.
La il ya pas mal de problèmes au niveau des bras beaucoup trop courts et de la jambe gauche elle aussi trop courte.
Vraiment superbe, juste peut être un seul truc qui me chiffone c'est que le titre est trop petit, du coup je trouve qu'il perd de son impact.