Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as un bon niveau de dessin, par contre je trouve que tu perds trop en précision à l'encrage comparée aux esquisses. (exemple : la profondeur des fenêtres, la jambe de Chloé lorsqu'elle descend les escalier sur la planches précédante.) tu devrais peut être essayer un autre outils pour encrer?
c'est très bon tous ça
merci pour les compliments après je suis pas un expert en anotomies des araignées!
merci pour les retours.
non, il y a rien de volontaire dans mes erreurs^^ par contre je vois pas le problème avec la main.
de nouveau drawwhatever
de retour ! enfin!
Tu devrais essayer peut être de renforcer les ombres et test des textures pour les sols
ma participation pour ce mois de janvier, j'ai eu la flemme de faire les peluches
C'est dommage que tu partes, j'aurrais préferé que tu restes mais on bon je vais pas t'enchainer au forum.
Bon courage a toi et à une prochaine (j'espère)
Chao !
moi chuis plus père fouettard que noël alors je te lance un petit défi tu va essayer de nous faire ces deux dernière créatures dans une scène de chasse!
Le piaf fonçant depuis les cieux pour choper le chat! Avec aux choix soit une contreplongée (vue du chat) soit une vue plongeante (vue du piaf)
plus sérieusement je pense que ça te ferai du bien de varier un peu plus les angles de vue et attitude de tes personnages.
Comment qu'on dit déjà. Ha oui, SORTIR DE SA ZONE DE CONFORD!!!
Donc si tu le fait ça va te faire bosser la perspective, et réfléchir aux comportement de tes personnages, leur expressions et language corporelle.
@stefrex. DrawWhatever est une émisssion live sur twitch de dessin, Nyo l'animateur choisie 3 mots au hasard avec les lequels ont doit composer un dessin ( et lui aussi ) ça dure en général 2H ce qui laisse environ 1h30 pour faire le dessin. Il y a pas de pression particulière dans l'émission juste pour le plaisir de dessiner même les thèmes n'ont pas besoin d'être forcement respecter.( ce qui n'enlèves rien à la pertinence de ta critique)
voila mes autres participation
troll méduse drone et
là c'était plutôt libre avec mélange de 3 animaux
merci j'ai un ecran wacom cintiq 22 HD et j'utilise clip studio comme logiciel
Bravo ça claque!
a mon tour
zut juste au moment ou j'allez poster la nouvelle version parce que moi aussi je m'était planté. (je la met quand même )
un peu plus chaud, ce nouveau defi mais on va essayer
et bravo à tous le monde les dessin étaient vraiment cool
Juste Bravo !
ben toutes les texture que tu rajoute les trait très épais pour le premier plan toutes tes lignes faite a main levée tout ça donne un cotés crado a ton style mais c'est pas un problème c'est juste un style graphique. Faut le prendre comme un compliment!
Merci pour vos compliments c'est vrai que sa ma droite est un peu foirée
allez pour le plaisir un petit dessin fait pour Drawhatever le theme était pneu cafard bave
un joli trait bien claire et des expression bien rendu. Tu comptes colorier ou rajouter des trames à tes planches? on attend la suite!
Merci pour la corection des fautes et pour ces retours !
voila la dernière page de la première partie je vais essayer de mieux bosser le scénario de la partie finale
c'est beau! mais effectivemnt les rochers autour du feu pourrai être s'incrustent mal et le personnage en premier plan aussi
Merci content que ça vous plaise! alors oui je m'entraine et je créer un univers et d'ailleurs je continue !
Normallement c'est des marge de fonds de perdu mais bon il est vrai que pour des publications numérique c'est un peu stupid de mettre de si grand marge comme pour le fait de pas centrer les pages.
Merci pour vos retours, ça fait toujours plaisirs.
et la suite:
merci pour les retours effectivement pas mal de petits défault au niveau des bras
allez une autre
ojk merci je vais juste retirer l'onomatopé alors et corriger la répétition
et ça continue