Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un grand merci public et tonitruant à Loulou pour la qualité de son travail, sans parler de sa célérité !
Je suis comblé au delà de mes rêves les plus fous !
(mais non j'en fait pas des caisses)
merci ! Explications et texte envoyé !
Il me faut un seul dessin, en noir et blanc (la publication sera en N&B).
A la limite on peut rajouter des petites illustrations au sein du texte, mais ce n'est franchement pas obligatoire.
(que faut il préciser d'autre ? Le format ? je n'y connais pas grand chose. tout ce que je peux dire c'est que ça va illustrer un texte dans un document en format A4)
Bonjour
Je suis donc Jibe, absolument pas dessinateur, mais scénariste de jeu de rôle amateur en recherche très occasionnelle de dessinateurs.
C'est la raison de ma présence en ces lieux, qui j'en ai peur, restera tout de même plutôt en pointillé.
(en fait je suis surtout ici parceque je cherche à illustrer un projet qui est hébergé la: http://couroberon.com/Salon/index.php )
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un dessinateur motivé pour illustrer un scénario de jeu de rôle.
Un peu de contexte:
Il s'agit d'illustrer un scénario qui sera intégré à un recueil de scénarios de jeu de rôle qui paraîtra pour commémorer les 40 ans d'existence de cette activité (le jeu de rôle, pas le dessin !)
C'est un projet totalement amateur, totalement gratuit, totalement déjanté, et totalement chronophage et déjà bien avancé qui a pris corps et se conduit sur le forum de la Cour d'Obéron: http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=3890.0 et http://couroberon.com/Salon/index.php?board=155.0
Mon projet:
J'ai commis un scénario pour un jeu de rôle nommé "Price of Freedom", un vieux truc sorti en 1986 et dont le principe se résumé à la proposition "Et si les communistes avaient finalement envahi l'Amérique ?"
Il s'agit donc d'illustrer une sorte de:
"Chuck Norris contre les Soviets !"
Autant dire que je suis à la recherche d'un illustrateur ayant un solide sens de l'humour, de la dérision et qui n'a pas peur du mauvais goût !
L'illustration de mes rêves pour ce scénar ?
J'avoue qu'une personne capable de dessiner Un cow-boy à la Chuck Norris regardant avec défi le visage de Staline et de Lénine taillés sur le Mont Rushmore, le tout dans un style propagande soviétique années 30 obtiendrait ma reconnaissance et mon admiration éternelle.
J'ai cru cependant comprendre que je visais un peu haut... Je suis ouvert à toute suggestion, bien sur.
(PS: plusieurs messages de ce type ont peut être déjà été postés ici: ce serait normal, on est une palanquée de scénaristes sur la Cour d'Obéron à rechercher des illustrateurs...)
Pages : 1