Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Chers amis bonjour,
Je reviens avec des nouvelles de Nô.
La date officielle de sortie en librairies est le 11 Juin qui arrive !
Nô sera distribué en France et autres pays francophones.
Vous pouvez également vous procurer l'album en avant première sur :
http://atypique-editions.fr/produit/no/
Enfin, sachez que je serais présent au festival de la 2ème édition-Fête de la Bande Dessinée de Carry le Rouet les 30 et 31 Mai prochains.
J'aurais le plaisir de présenter Nô en avant première et participer aux séances de dédicaces aux cotés de grands noms de la BD.
À bientôt.
Les 90 jours de financement de Nô sur My Major Company sont maintenant terminés.
C'est un succès, merci à tous !!!
Merci bien entendu à tous nos contributeurs, mais aussi à tous ceux qui nous ont aidé à reléguer les infos, à ceux qui nous ont fait part de leurs remarques constructives, etc...
Nous allons donc être en mesure d'imprimer la BD sur un support de qualité. Reste à Tyef et moi-même, à terminer toutes les planches. N'hésitez pas à rester informé sur la page de Nô toujours active :
http://www.mymajorcompany.com/no
Comme promis, tous ceux qui ont droit au Starter Pack recevrons très vite les informations leur permettant de découvrir le prologue de Nô, les trois premières pages inédites de la BD.
Encore merci et à très bientôt pour plus d'infos !
Bonjour les amis, j'ai le plaisir de vous annoncer que Nô à réussi à atteindre son objectif de 4500? et pourra donc bénéficier d'au moins cette somme pour être imprimé.
La collecte se termine demain matin, alors si vous désirez précommander votre BD à moindre coût, n'hésitez pas :
http://www.mymajorcompany.com/no
Profitez en pour découvrir la page 30 qui fait suite à la 29 (et oui :-) précédemment publiée ici.
Bonjour les amis,
Voici quelques nouvelles dans ce dernier mois de collecte pour Nô. Vous verrez ci-dessous quelques exemples de contreparties que vous pouvez acquérir sur http://www.mymajorcompany.com/projects/no
ainsi que la page 29 encrée (ATTENTION AU DEMI/SPOIL : le visage de l'égorgeur de Paris)
et bien-entendu, des infos plus complètes, des rough, des crayonnés, vidéo sur notre page http://www.mymajorcompany.com/projects/no
Merci :-)
Encrage Page 29 (ATTENTION AU DEMI/SPOIL : le visage de l'égorgeur de Paris)
Salut les amis,
Il y a une grosse mise à jour aujourd'hui pour Nô sur My Major Company.
Une nouvelle page en couleur, la suite de la confrontation entre Jih et Nô.
Egalement, suite à des remarques récurrentes, nous avons retouché la page 19.
Enfin, vous avez maintenant la possibilité de commander la BD imprimée, livrée chez vous, pour seulement 15?.
Alors n'hésitez pas !!!
Page 20
Bonsoir vous tous, c'est sympa de voir cette page s'animer.
merci encore pour les compliments, j'ai modifié le post afin de préciser le numéro des pages, effectivement à part les deux premières, elles ne se suivent pas. Je diffuserais encore 3 planches d'ici Avril. (Ainsi que les rough crayonnés et encrages sur My Major Company : http://www.mymajorcompany.com/projects/no )
Effectivement tout le monde ne sais pas ce qu'est un masque de théâtre Nô ou tout du moins en a déjà vu sans trop savoir ce que c'est.
Dans cette page 14, les inspecteurs se posent donc cette question logique : "Qu'est ce qu'il a sur la tête ?" et le commissaire Jih, femme cultivée issu d'une famille de grande bourgeoisie n'hésite pas à répondre à cette question.
Merci Dede Jojo pour tes encouragements, si tu ne peux pas donner de sous ce n'est pas grave, n'hésite pas à diffuser le lien de la page MMC sur Facebook par exemple, ça nous aide beaucoup.
petit message pour mettre en lumière certain petit détails qui me sembleras judicieux de corriger, surtout si tu veux que ta BD sois réaliste au total
Donc sans essayer de te vexer je vais me montré critique
La première remarque et de savoir exactement comment ton héros trouve les victimes avant la police puisque apparemment il n'a pas le don de clairvoyanceTon perso certes se scotch le bout des doigt pour évité de laissé des empreintes, pas mal, quoi que a mon sens des gants en latex serais plus pratique.
Et surtout n'oublie pas qu' a notre époque actuel il y a les traces ADN (cheveux, peau) et même les empreintes de chaussure peuvent trahir une personneVoir l'assassin c 'est bien, mais deux choses me déranges:
Comment apprend t'il si facilement le nom de l'assassins et surtout comment fait il pour le retrouve sans enquêtéEt dernière chose, t'a BD au final mettra en avant la loi du "Talion" si j'ai bien compris
Pas de justice pour les assassins
Donc ton héros venge les mort sans chercher a comprendre les raisons de l'homicide
A mon avis tu risque vite de tourner en rond avec un scénario dans ce sens aussi léger (victime trouvé= assassins tué)
Il serais judicieux pour le lecteur d'en apprendre un peux plus sur les raison des meurtres et accessoirement sur les victimes
RE, Merci à tous pour les compliments et pour vos remarques Soutch et Ceyrielle.
Tout d'abord Soutch concernant la bâche, cette remarque nous a déja était faite. Même si on peu trouver toutes sortes d'incohérences du genre dans bien de chef-d'oeuvre, nous allons certainement la prendre en considération et modifier cela.
Maintenant Ceyrielle, tes questions sont tout à fait légitimes, je ne vais pas les détailler point par point mais tout ce que je peux te dire c'est que toutes tes questions ont leur réponses logiques dans la BD. Tu comprendra que je ne peux pas te donner de réponse car je spoilerais le scénario.
Cela fait parti intégrante de l'intrigue et de l'enquête du commissaire Jih.
Désolé d'avoir multiplier ce post, un bug m'a conduit a le faire. Lors de l'enregistrement de mon post j'ai eu un message d'erreur, j'ai donc recommencé ne pensant pas ajouter un post à chaque fois.
Merci aussi à Greg pour son commentaire qui à était malheureusement supprimé. N'hésite pas à le renouveler, je prend toutes les critiques constructives en considération.
Bonjour à tous,
je souhaite ici vous faire part de mon projet de Bande Dessinée, Nô.
Trhiller/Super Héros surréaliste en financement sur My Major Company
http://www.mymajorcompany.com/projects/no
Nô est l'aventure d'un « super héros » dans un contexte surréaliste avec la volonté de casser les codes du genre. Notre inspiration vient davantage d'«Incassable» que de «X-men».
En lisant Nô, vous découvrirez l'existence d'un super héros d'un autre genre, caché derrière un masque de théâtre Nô. Celui-ci parvient à trouver les assassins grâce à une incroyable faculté, celle de voir à travers les yeux des morts.
En plongeant son regard dans celui des victimes, Nô voit les derniers instants de leur vie et connaît ainsi l'identité de leur bourreau.
L'identité de Nô, elle, vous sera inconnue. C?est en suivant les investigations de la commissaire Jih que vous en apprendrez davantage.
Tous deux pourchassent une même personne, un tueur en série appelé l'égorgeur de Paris, qui parvient à ne laisser aucune trace, y compris dans les yeux de ses victimes.
Jih doit également mettre la main sur Nô, dans cette triangulaire, la poursuite du tueur conduiront Nô et Jih à prendre tous les risques...
Page 5
Page 6
Page 14
Page 19 (retouchée)
Page 20
D'autres planches à venir....
Nous serions heureux de bénéficier de vos impressions et de votre aide.
Merci,
Nicko
Pages : 1