#1 Re : Discussions Générales » Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum... » 10/10/2013 18:13:44

Bonjour bonjour

Je vais essayer de faire vite vu que c'est topic unique pour tous :
21 ans, la BD c'était ma première passion depuis toute petite blabla etc... puis je suis passée aux mangas et j'ai un peu tout délaissé pour cause de "c'est impossible de percer" et de rabattages à coups de "c'est même pas la peine d'y penser".
Mais après 3 ans de glandage intensif et épuisant, je me suis dit "nananère je fais ce que je veux". Du coup j'ai "commencé" un projet encore immature (sur lequel je change d'avis toutes les semaines) et me voilà ici pour chercher des info, des inspirations, et me remettre dans le bain de la BD car j'ai perdu pied depuis longtemps.
Je vais maintenant énumérer mes centres d'intérêt de manière totalement impersonnelle : portal/half-life ; Hatsune Miku/Vocaloid ; fez (le jeu) ; evangelion ; aphex twin ; internet/le caca ; ce gif .

Voilà voilà, j'ai hâte de fouiller les planches de ce fofo.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB