Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Indéniablement il y a quelque chose, les bases solides d'une identité en devenir.
N'hésite pas (à mon humble avis, car il s'agit avant tout de TON travail et TES recherches) à introduire l'élément fantastique dans tes illustrations afin d'accuenter cette opposition, qui me semble particulièrement interessante (comme tu l'as fais sur ta dernière peinture), entre l'aspect diaphane et fragile de tes personnages feminins et le potentiel machiavélique et/ou inquiétant de créatures en tous genres.
PS : je serais curieux de savoir ce que pourrait donner, avec ton syle, le portrait d'une (très)vieille femme.
Te moques pas c'est pas drôle...
Ensuite, sans vouloir être trop insistant, comme tes recherches se concentrent actuellement sur les loups, n'hésite pas a regarder la transformation en loup-garou du personnage principal du Loup-garou de Londres (american werewolf in london sut tutube), il s'agit (mais tu connais peut-être déjà) d'une transformation très expressive qui dans sa réalisation montre différentes phases "plastiquement" et "anatomiquement" très interessantes.
Rockin'Eisem.
Je suis assez d'accord avec Ptitbub, essaye de travailler des loups à l'allure plus menacante, ne serait-ce que pour voir quelles perpectives cela pourraient t'ouvrir en termes de recherches.
Avec la finnesse de ton style je suis curieux de voir ce que cela pourrait donner.
Pense aux loups de Wolfen et de la Compagnie des loups et aux loups-garous de Dog Soldier, des bestioles à cran, dangereuses, mortelles...bref, menacantes.
Let's go Yas!
(Rockin'bones/Eisem qui a été contraint de se reprendre un ancien pseudo abandonné pour des raisons complexes en lien directe avec la notion d'incompétence:benny:...Shame on me)
Lorsque j'ai découvert ce site j'étais heureux comme une femme victime de violences conjugales. Je me suis dis, "Enfin un endroit au sein duquel je vais pouvoir mettre mes dessins en ligne et tailler le bout de gras avec des mecs, pour certains très compétents, qui tâtent du crayon". Hélas c'était sans compter sur l'imcompétence crasse qui oppose mon désir à la réalité. En d'autres termes, l'ignorance quasi totale qu'est la mienne en manipulation informatique est telle que, toute perspective d'échange sur ce forum vient lamentablement s'écraser contre le mûr d'enceinte que représentent ces connaissances de base dont je ne dispose pas. Aussi c'est le coeur lourd que je vais devoir mendier, tel un intouchable indien, l'aide bienveillante de mon entourage afin de me soutenir dans cette quête de savoirs informatiques nouveaux.
Merci de votre pitié.
A vot' bon coeur.
J'ai faim.
J'accepte les tickets restaurants.
Crus : je vois que des petits points étranges semblables à des signes occultes et Lovecraftiens.
J'ai le Q.I d'une huitre et l'éclat de mon regard est comparable à celui d'un poisson mort.
En d'autres termes j'essaie. Mais c'est pas gagné (c'est pas demain que je pourrai mettre mes dessins en ligne). Donc ne m'attends pas pour balancer une image.
Désolé.
J'ai honte.
Mode grosse honte "on"
Euh... j'arrive pô.
Désolé.
Mode grosse honte "off"
Bonjour.
Saturn 3 de Stanley Donnen (1980) L'affiche m'avait fait flipper quand j'étais môme.
Pages : 1