Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici l'image.
"la vérification du pseudo/mdp a echouée".
J'ai besoin d'aide!
J'ai changé les ombres portées sur la 1ere case de ma planche 1/8. Est-ce une bonne idée?
avant
après
Je ne serai chez moi pendant quelques jours. Je répondrai à vos commentaires aussitôt que possible. Merci à l'avance!
J'oubliais; tes visages sont pas si mal mais si tu veux faire un clin d'oeil à Telma et Louise,
je trouverais ça drôle que tes perso aient les visages de Susan Sharandon et Geena Davis ou qu'il y ait des références visuelles au film. Quelques chose d'explicite si tu veux.
Les lunettes fumée, la décapotable, Brad pitt en cowboy-mutant-sexuel de l'espace...
Pas au point d'en faire une parodie mais juste pour donner des insights.
C'est donc une nouvelle que tu prépare. Je croyais que c'était un projet à très long terme.
Ce serais bien si les "glamourous power" du personnage "élu" s'averraient bidon. Comme lorqu'on s'attend de voir un joueur étoile marquer un but et qu'il le rate comme un amateur. Tu pourrais en profiter pour malmener le concept de l'élu et ainsi faire un plaidoyer anti-déterministe. Me semble que ça case bien avec une histoire courte.
J'aimerais donner mon avis pour le synopsis; l'idée de la femme qui détient en elle un pouvoir "divin", ça fait penser un peu trop à tout les scénarios de Luc Besson. "L'élu" est un thème trop courant en SF. Dès le départ, c'est un Deus ex Machina. C'est un cliché qui permet de créer facilement un combo "background-quest" mais ça à comme défaut que "l'élu" n'a rien fait pour mériter son importance dans le monde. C'est comme ça, c'est sa destinée. Comme une super belle fille avec qui tout le monde est gentils à cause de
son physique.
Ça peut passer si c'est un Space Opera, et encore... Luke Skywalker versus Han Solo, par exemple. Lequel est le préféré du publique... Han Solo. Pourquoi? C'est un self made man. Luke a beau être la clé de la victoire, le salut de la galaxie, il demeure le petit aryen parfait qui même avant sa naissance est programé pour gagner.
Pages : 1