Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
mouais.... C'est plus que probable, mais si on prend pour exemple l'age industriel et les evolutions rapides de la technologie, tous les habitats en ont étés modifiés en très peu de temps, mais bon.... on ne s'eloigne pas du sujet? PArce que pour le moment, je n'ai toujours aucun dessinateur.
Oui, mais je cherche quelque chose d' "original" : sinon certains auront une impression de déjà vu.
Ben justement, pour l'architecture futuriste , le problème c'est que vu comme c'est partit maintenant, il n'y aura pas beaucoup beaucoup de changements sauf pour les equipements technologiques de l'armée et l'interieur des habitations. On pourrait eventuellemnt opter pour des maisons-boules avec intelligence artificille. De toute façon le monde sera assez modulable sauf pour lesdites creatures.... Bon, ben j'attend toujours.
De plus j'ai décidé que l'histoire ne se passerait pas dans l'espace.
Il y aura aussi une chance de survie pour les humains. (ça change des " On va tous crever!!!!!!!!!!!"
Allez, a +.
Bonjour,je recherche un dessinateur capable de dessiner des monstres du type alien, predator, tyranides....
Pour ceux que ça interresse j'ai fait des croquis plutôt pas mal mais que je n'ai pas encore scanés.
Quand au scenario :
-Ca se passe sur Terre. (OH,OH ! )
-Vers 2072, une grosse chose gluante (voir futur croquis....) tombe du ciel et atteris au Bresil (ne me demandez pas pourquoi!). Cette chose se develloppe et envahit tel une mauvaise herbe l'amerique du Sud. La B.D. commence quand les Etats-Unis se heurtent à cette nouvelle forme de vie. (J'ai réalisé des différentes branches de monstres en fonction de leur milieu( eau,terre, sous-sol....). Le nombre de creatures differentes sera très dévellopé (ressemblance avec les tyranides de warhammer : les differentes extensions biologiques des creatures.) Je m'arrete là sinon j'ai pas fini!!!
-Les humains du continent-bloc 2 (Eurasie) mêne une resistance vailante, mais.....
Et voila, ça suffit pour le moment. Contactez moi à mon adresse (à la fois e-mail et msn.)
Voila. Au revoir.
Pages : 1