Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Oui, le ninja vient bien du premier metal gear solid qui m'a fortement marqué à l'époque (ah les dialogues) "fais moi sentir vivant", "cette douleur, cette douleur, cet engendrement d'os et de tendons", "le combat a mains nus est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou", bon ok j'arrête.^^
Et en effet, je réfléchirais également à changer cette police.
je prend en compte vos remarques pour la suite. Je suis d'accord sur le fait que les bruitages rajoutent un coté négatif pour l'histoire quand ils ne sont pas nécessaires (brosse à dents etc...) et sur les gros plans même si cela était voulue dans le chapitre 1.
Je continue de bosser les planches du chapitre 2 que je posterais dès qu'il sera terminé . (je ne peux plus conserver le rythme des 1 page par jour quand j'étais en vacances).
Tout dabord, merci pour vos critiques.
Oui, le strabisme en page 5 est voulu, cela dans le but d'expliquer l'état de transe du perso. J'ai retouché les planches pour plus de visibilité, (vivement l'acquisition d'un scanner) avec notament une réécrire des textes (pas encore terminée) et changement de typographie, j'ai également rajouté mes dernières planches, cela s'arréte ainsi à la première page du chapitre 2.
Bonjour ou devrais-je dire bonsoir à tous, voici les premières pages d'une bd que je réalise en ce moment intitulée "mémoires d'un condamné", réalisée au bic et à l'aquarelle sur format A3 et finition pc (à cause eventuellement d'un manque de scanner qui me force à prendre en photo mes planches>perte de qualité).
Prévue sur une 100aine de page racontant le récit d'un homme dans un futur proche tentant de survivre face à une force attaquant la conscience humaine (toute l'espèce étant touchée par ce fléau), nous sommes face à un univers apocalyptique et psychédélique, j'en suis actuellement à la fin du chapitre 1 qui compte 13 pages.
Pour vous plonger dans l'ambiance je vous conseille un bon Kid A de radiohead (ah la pub), musique sur lesquelles j'ai réalisée ces planches.
En attente de vos critique,
AleX:coke:
maj du 26/09^^
Salut à tous et à toutes,
Jeune alcoolique de 20ans paumé dans la vie (la classe), j'erre ici poster mes premieres planches de bd. Mon but dans les planches ici présentes est d'instaurer une ambiance assez oppressante, crade, un peu à la silent hill , et de jouer sur la psychologie des personnages. C'est mon premier projet de bd. A savoir que pour la suite de la bd, je pense revenir à un style conventionnel pour instaurer l'histoire.
j'attends vos avis.:)
Pages : 1