Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
"Cher Richard, comme je te l'ai déjà dit, arrête de prendre mal les critiques. Si quelqu'un te dit que tu te trompes quelque part dans ton scénario ou ton synopsis, c'est peut-être vrai.
De plus écrire plus de 635 pages d'un roman, et que le synopsis est bourré de fautes techniques et scientifiques, faut déjà y aller."Ekkless = Grégory Servais ! Commence déjà par accepter toi-même la critique et commence surtout par accepter que tu n'est pas dessinateur de métier, ce serait déjà bien. Figurez-vous que ce clown se dit dessinateur de métier, n'allez-pas chercher ce qu'il fait, vous ne le verrez pas, il vous sortira un vieux dessin et il vous dira qu'il en est l'auteur. Il ne vous donne pas son téléphone, il ne vous donne que son adresse postale au demeurrant très intéressant puisqu'il est à Liège en Belgique.
Rapport avec le fait que j'habite en Belgique ? Et non je ne donne pas mon numéro de téléphone à quelqu'un que je ne connais pas.
Une certaine "Caroline Romijn" m'a donner le contact de ce "faux" dessinateur soit dit au demeurrant très intéressant pour passer une bonne soirée de fou rire. Il est chez Marvel Comics à New York, c'est un boss. Sauf que quand il vous dit que les scénaristes étrangers ne sont pas acceptés chez eux et que Marvel n'accepte QUE des gens qui travaillent sur leurs héros, exemple X-MEN et Spiderman, il poussa d'ailleurs le vice du mensonge jusqu'à dire qu'il a travailler pour eux.
Donc avoir fait des comics c'est être un boss ? Et oui Marvel accepte peu de scénariste étranger (sauf de langue anglaise). C'est un fait, de plus tu ne m'as cité aucun scénariste français chez eux, à part Lofficier.
Enfin bref, BD PARADISIO est un endroit à éviter, aucune aide concrète sur les jeunes auteurs, juste des conseils qu'il vaut mieux aller vérifier parce que si j'en crois ce "Grégory Servais" il y a longtemps que j'aurais arrêté d'écrire. Cher Grégory, j'accepte surement mieux la critique que toi tu n'accepte pas qu'on parle du mal de ta copine. Et oui ! Il voulait un bon moyen pour se débarrasser de moi quand il commençait à comprendre que j'avais découvers le poteau rose alors il a dit que j'ai mal parler à sa copine qui est de mèche avec lui pour mentir. Alors, moi aussi je lui ai menti, plus on est de fou plus on rit ! Je lui ai fait croire que je lui avais envoyé mes scénarios ! Pourquoi ? Pour qu'ils me les volent ? Non merci !
Bien sur que non je n'accepte pas que l'on dise du mal sur mon amie, surtout qu'elle n'a rien à voir dans l'histoire. En plus tu vois des complots maintenant. Un peu parano. Et puis voler tes scénarios... laisse-moi rire
En plus, il a fait l'armée dans les para commandos et il a étudié les beaux arts, voilà pourquoi on le retrouve dans les inscrits de BD AMATEUR. Je ne suis pas un grand écrivain amigo mais moi je l'accepte, je dirais même que je ne suis pas un crack mais je l'accepte, en tout cas je propose des choses, j'ai de l'imagination, j'ai de la volonté et surtout, je lâche pas, la persévérance est une de mes vertue, je sais. Donc, je disais, Caroline Romijn est une dessinatrice qui m'avait donner le contact de ce ekkless@hotmail.com pour me dire qu'elle le connaissait mais elle ne m'as jamais dit qu'elle vivait avec lui. Comme foutage de gueule, ça crève les yeux dès le départ !!!
Elle t'a donné mon adresse. Elle n'a pas a étaler sa vie non plus. Et je suis inscrits ici pour te répondre, puisque tu me cites sous mon vrai nom..
Après, Monsieur a jouer les énervés, les frustrés, il m'a dit qu'il ne travaillerait pas avec moi et qu'il arrêterait de dessiner pour moi. Encore faut-il qu'il ait commencer un jour, n'est-ce pas ? Donc écoute bien, je ne sais pas pourquoi tu joues à ça mais avec moi, tu es mal tomber mon gars. Tu te fais passer pour ce que tu n'est pas et c'est bien ce qui me fait chier. Pour que tu arrêtes de me harceler, j'ai étais obligé de lui dire que je porterais plainte contre lui afin qu'il comprenne qu'il y a des lois contre le harcèlement. Je suis prêt à parier qu'il pratique la violence conjugale avec sa colocataire d'un moment qui est, comme par hasard, sa petite amie humm le coquin lol.
Violence conjugale????? Tu devients insultant là. Tu as l'air d'avoir de gros problème d'égo, sans parler relationnel, au vu de tes réponses ici. Et pour la plainte, je te l'ai dit, ne te gêne pas, cela fera bien rire un juge, ou le procureur de la république.
Bon allez, sans rancune Grégory Servais ! Je te connais et je n'ai pas envi de te connaitre. Je suppose qu'en bloquant ton adresse de mes contacts, tu t'es senti frustrer. Ca te regarde ! Pour ma part, je t'ai déjà dit que je n'avais rien à caché et je déteste les types comme toi qui se la raconte alors qu'ils n'ont rien. Où est ton site ? A quoi tu ressemble physiquement ? Pourquoi dis-tu que Marvel n'accepte pas d'étrangers alors que toi même tu y est ? Quand on est mythomane, ça se soigne je pense. Va voir un psy ! Ne lui faites jamais confiance parce que vous le regretterez ! Il ne vous donnera jamais rien de concret, c'est un avertissement.
Dessinateur étranger, ok. Scénariste étranger, plus rare. C'est français non ?
Hey amigo ! Considère que je n'ai pas fini de te salir et sache que ça ne me dérrange pas de t'avoir pour ennemi vu que tu as essayé de me doubler. Il voulait se servir de mes travaux pour sortir de l'ombre ! Quand je lui ai dit que j'avais un projet comme la rose du ciel dont on peut trouver une descriptiond étailler sur http://www.richardkurt.fr il m'a répondu qu'il me souhaitait bonne chance dans mon triomphe planétaire mais il se plante, si il savait...Greg, sache que je viens de trouver un autre dessinateur donc tu vois, je n'ai pas mis longtemps pour remplcer le fantôme que tu es sauf que celui là, j'ai vu son site perso, sa photo et il m'a téléphoner. Vois-tu, je ne te demandais pas grand chose, juste du concret et de la crédibilité ce que tu n'as pas su m'apporter ne serais-ce qu'une seconde et ne crois surtout pas que tu as fait un instant illusion. Moi, sache que je suis comme saint thomas et qu'on n'arrive pas à m'avoir comme cela; Pour un gars qui a soit disant 29 ans, tu as beaucoup à revoir du long chemin de la vie qui est visiblement un lourd fardeau et tu devrais arrêter Internet man car ça cogne trop fort pour toi.
Enfin bon...Passons le déchet humain à quelque chose de mieux !
Dr_Folaweb, sache que le fait que tu maîtrise tout sur tout me frustre. Tu sais, si tu te base sur ce que dit la NASA, tu va attendre longtemps. Ce que tu sais, tu le lis mais il y a des vérités qui vont beaucoup plus loin que la documentation et sache que les astronautes eux-mêmes ne savent pas ce qui se passe. Le Soleil Rouge est un roman "crédible" et il est "cohérent" encore faut-il qu'on se donne la peine de lire les 635 pages pour comprendre ce que j'ai écris. Je ne me base pas sur le déjà dit, le déjà fait et sache que j'aime remettre les choses fausses en cause. Comme le fait que 1 milliards de gens ont vu Armstrong marcher sur la Lune alors que la vérité est dans le soleil rouge, elle dit que c'est un mensonge, que tout ce cinéma est faux et que son soit disant gigantesque pas pour l'humanité n'est rien d'autre qu'un tournage à 1 000$ dans un studio Américain. C'est aussi simple que ça !
Pour le fait que deux planètes peuvent emprisonnés un vaisseau interstellaire, je suis désolé mais c'est crédible dans le sens où l'attraction gravitationnel ne fait pas bouger de beaucoup un corps célèste qui ne s'appelle pas planète comme tu sembles le croire. Sais-tu comment la terre est né dans la galaxie ? Qu'est-ce qui a donner naissance à la Terre ? Pourquoi ce nom ? LA Terre ? Sache que Earth n 'est autre qu'un numéro de série que les astronautes ont baptisés "Terre" Cette théorie lunaire laisse place à quelque chose de beaucoup plus pousser que cela. On parle de la possibilité de l'écrasement d'une météorite qui a donner vie à la Terre. Je ne dis pas qu'elle est grande mais elle n'est pas non plus petite comme Pluton qui a été déplacer de la catégorie des planètes pour devenir "exoplanète" et ce, dans le but unique de définit ce qu'est une planète. D'ailleurs, si tu suis ce qui se passe sur le web, tu devrais savoir que la NASA ne sait pas vraiment, elle ne connait pas la réelle définition du mot "planète" aussi étonnant que ça puisse paraître. Connais-tu seulement la différence entre astronaute et cosmonaute ? Je vais te le dire ! Cosmonaute est Russe et Astronaute, c'est les Américains ! Nombreux sont ceux qui se plante à ce sujet d'ailleurs.
Donc voilà, j'espère qu'après cela, tu comprendras que je ne suis pas un novice et que je parle de ce que je connais, je dis pas que je sais tout mais je parle de ce que toi tu sais au minimum et de ce que moi je sais sinon je n'aurais pas écris 635 pages. Attention, il faut garder en esprit le fait que ce soit de la SF, donc tout est faux comme tu me l'as déjà dit dans un post avant. Si c'est le cas, le simple but est d'être crédible mais quand tu écris une histoire, un roman, tu es obligé d'être crédible. Un éditeur comme Thélès chez qui je vais signé pour faire sortir ce roman ne me contredira pas.
La mécanique célèste ! L'anomalie Pioneer et tout ce que tu semble croire, c'est du vieux, du déjà fait et perso, je ne donne pas dans le réchauffer, ça ne m'intéresse pas si c'est pour apporter aux gens quelque chose qu'ils savent déjà, réfléchi ! En plus, un ouvrage de 1 300 pages devraient être placés sur le marché entre 30 et 50Ç donc il faut que les gens en ont pour leur argent et ça, c'est ma spécialité. La transformation de Lorentz défini que la probabilité d'un stagne dans l'espace est possible si il suit le court du cycle d'une planète, comme tout objet vivant dans l'espace, la matière se décompose de trous noirs de kerr qui ont était exploiter par Einstein de son vivant mais ce que je révèle dans le soleil rouge, c'est que notre cher Einstein n'était pas un génie, que la vraie vérité et qu'il s'est tromper plus d'une fois et que c'est un autre qui lui a montrer la voix de la vérité dans laquelle il s'était détourner. Voilà, voilà voilà...
Bonjour, je suis le Grégory Servais en question (merci Richard de donner mon nom en public, et pas mon pseudo)
Donc je suis dessinateur pro de comics et j'ai eu affaire avec ce brave Richard. Cette personne a mal pris les critiques que j'ai fait sur son scénario, de même que le fait que je ne supportais plus son arrogance et sans absence totale d'esprit critique (coome certains ont pu le remarquer sur d'autres messages sur ce même forum). De plus cette charmante personne s'est permise de critiquer et d'insulter mon amie car elle ne voulait pas bosser pour lui et a juste commis l'irréparable : le mettre en contact avec moi.
Il pourra toujours dire que je n'ai pas montrer des dessins à moi (hormis les quelques dizaines de planches et d'illus envoyés mais surement perdus dans une faille spatio-temporelle, ou récupérés par ZaxiaXXX, un des multi-pseudo lui voulant du mal, voir ce même forum).
Enfin bref quelqu'un pourrait-il rappeller à Richard que nos problèmes ne regardent que nous et de le prier de ne pas divulguer ma véritable identité sur la place publique (ben oui trop facile Mr Richard Bouskila)
Cher Richard, comme je te l'ai déjà dit, arrête de prendre mal les critiques. Si quelqu'un te dit que tu te trompes quelque part dans ton scénario ou ton synopsis, c'est peut-être vrai.
De plus écrire plus de 635 pages d'un roman, et que le synopsis est bourré de fautes techniques et scientifiques, faut déjà y aller.
Pages : 1