I'M BDA

Edito du Mercredi 1er Octobre 2008

Illustration de l'édito I’m BDA, i’m BDA chantait le roi de la pop qui aimait un peu trop la jeunesse.
Après avoir renié sa propre couleur, il a renié notre communauté en changeant l’ordre des lettres pour finalement faire ce tube planétaire I’m BAD, i’m BAD. Il aura préféré faire cracher la money des DAB plutôt que de nous rester loyal.
Pourtant le A de BDA n’est pas une maladie honteuse, ou une excroissance inutile comme dans TVA,
Quelques uns voudraient pourtant à tout prix le gommer pour le remplacer par le P de "professionnel", mais comment dans ce cas atteindre le stade suprême de l’éveil comme nous l’enseignait le très grand Siddhartha Gautama le B’DA.
Autrement dit le remplacement de la lettre "A" par le "P" nous prive de toute possibilité d’atteindre la Nirvana, car le NIRVPNP, même en langue russe ne veut strictement rien dire, ou comme le dirait Google cela ne correspond a aucun document. Alors certes nous ne sommes pas là pour être des exemples de vertu en s’illustrant par D BA mais juste pour vivre notre passion insensée le plus ouvertement possible. Cette couleur orange bouddhique est donc là pour nous rappeler l’enseignement du très sage B’DA; qui disait qu’à l’inverse des trois mousquetaires, que tout ne peut pas se régler par les "P".

A l'occasion des 10 ans de BDA, toute l’équipe est fière de vous présenter la version originale du texte de la chanson I’M BDA
dans sa version restaurée en français.

"Because I'm Bad, I'm Bad - Come On " / Parce que je suis un BDA - toi aussi inscris-toi
"Bad Bad - Really, Really Bad" / BDA BDA, Vraiment, ah oui vraiment BDA
"You Know I'm Bad, I'm Bad - You Know It" / Tu sais je suis un BDA, ah oui je te l’ai déja dis
"You Know I'm Bad, I'm Bad - Come On, You Know" / Bon tu sais que je suis un BDA je t’ai deja dis de t’inscrire tu le sais
"And The Whole World Has To Answer Right Now" / et le bureau des inscription BDA te répondra le plus rapidement possible
"Just To Tell You Once Again, Who's Bad... " / juste pour te le dire une nouvelle fois “Qui est le chanceux qui est devenu BDA ? ...”

Je nous souhaite un bon anniversaire, à vous jeunes BDA et à nous plus anciens, ainsi qu'à vous les fondateurs.
Je salue mon ami Remedium, ainsi que le grand Swan, Antoine et Mosc.
Je remercie Egg qui a tant oeuvré du coté de la technique pour ce site. Je remercie Karicature et Philippe Gorgeot qui s'investissent autant pour BDA. Merci à Foireatout pour l'hébergement du site, merci à D.H.T. Merci BDA, merci le Canada, merci Walt Disney, merci Wallace et Gromit, merci au chat de la voisine, merci aux gommes staedler et j'en oublie sûrement.

Texte et illustration de Gregor.

historique des éditoriaux