ACHETE TOI UN COIFFEUR !

Edito du Vendredi 27 Février 2004

Illustration de l'édito Ce mois de février a vu naître plusieurs initiatives qui, espérons-le, trouveront un réel aboutissement. En effet, février a rimé avec évolution (oui, je sais, c’est pas très normal…)…
BDA a eu un démarrage de folie avec une centaine de membres pour janvier…si les inscriptions ont été moins importantes pour février, le site a commencé à s’élargir. Peut-on faire une liste des nouveautés apportées au site ? (CORRIVEAU JE TE HAIS !!!) Nouveau skin disponible, tutorial pour créer des skins perso, nouveaux articles, l’ajout d’une fonction dans la galerie, statistiques enfin dispo, et surtout, le nouveau forum ! Un forum très frais, très bon, avec plein de nouvelles fonctions ! Comme dit Swan, il déchire ta maman en slip !

A propos de slip, je tiens à préciser que j’en ai acheté un très joli en soldes récemment. Cependant, arrêtons la réjouissance…en effet, il s’est passé quelque chose de grave…Swan a perdu la guerre swano-corrivienne ce mois ci…je vous invite a relire le sujet intégralement, maintenant que le dossier est classé ( [lien] ). (CORRIVEAU ON T’AURA QUAND MEME UN JOUR OU L’AUTRE !!!) Je disais tout à l’heure que le forum (CORRIVEAU JE TE HAIS !) nouveau est arrivé.

C’est LA nouveauté du mois, mais cependant, plein d’initiatives BDAiennes se sont lancées ce mois-ci, notamment la volonté de créer un recueil bda ([lien] et [lien]). J’espère franchement que ce projet se réalisera (CORRIVEAU, ACHETE TOI UN COIFFEUR !).

Pour prolonger l’édito du mois dernier, je dirai que non seulement on est bien parti, et on continue sur notre lancée… des nouvelles fonctionnalités arrivent régulièrement, pour le bonheur de tous. Pour continuer de donner des liens vers le nouveau forum que j’aime beaucoup, vous l’aurez remarqué, je vous dirai d’aller voir le sujet sur la future rencontre BDA ([lien]).

- note à ceux qui ont lu l’édito jusque là : je sais pas si vous avez remarqué, mais j’ai glissé quelques messages subliminaux contre antoine corriveau qui, non seulement à gagné la guerre swano-corrivienne mais en plus qui est tombé amoureux de Swan le même jour -

Bref, février chez les bda, c’est le mois le plus beau, le plus frais, et c’est le mois de l’apogée des corriveaux dans notre vague monde. Le parti Swanien se regroupe de temps en temps clandestinement pour comploter…….
Morale de cet édito qui n’a ni queue ni tête : Si vous achetez des slips en soldes, vous risquez d’être fâcheusement opposé au parti corriveau.

Post Scriptum : pour donner un autre lien vers le forum, je vous incite à participer à ce sujet qui est le plus pertinent du moment  [lien]

- Davram, le grand bda de tous les temps -

historique des éditoriaux