Numéro 1000 !!!

Edito du Vendredi 25 Mai 2007

Illustration de l'édito Voilà ! C’est fait ! Le millième BDA vient de passer le seuil de ce merveilleux site que nous chérissons tous du fond de notre petit cœur attendri et passionné à la fois .
Il vient d’arriver et nous l’attendions depuis de longues semaines, nous demandant qui il serait…Eh, bien aujourd’hui nous pouvons vous l’annoncer solennellement : c’est un garçon ! On ne sait pas combien il mesure, ni combien il pèse mais on peut vous dire qu’il a 33 ans et qu’il s’appelle « stefmarq ». Vous voulez en apprendre davantage sur cet être venu d’ailleurs ? Soit ! L’équipe de BDA, qui ne recule devant aucun sacrifice, n’a pas hésité à lui poser quelques questions d’une indiscrétion parfois quelque peu limite. Mais lisez plutôt …

Question 1 : « comment as-tu connu BDA ? »
Sa réponse : « j'ai connu BD amateur par le biais de google! »
Formidable, non ?
Question 2 : « Quel effet cela fait- il d'être le millième ? »
Sa réponse : « se dire que nous sommes au moins mille passionnés de BD; on se sent beaucoup moins seul d'un seul coup!! »
Il est bien ce petit .
Question 3 : « Que penses-tu des 999 autres membres ? » ( là on lui tend un piège …)
Sa réponse : « de ce que j'ai pu voir sur le site, j'ai beaucoup de travail pour arriver au niveau de la plupart des 999 autres (chapeau bas les gars) »
Et les filles, alors !
Question 4 : « Qu'attends-tu de BDA ? »
Sa réponse : « J'attends de BDA de regarder le travail des autres, de pouvoir demander conseil (à propos, vous verrez sur la planche jointe que j'ai beaucoup de lacunes sur les décors)
de faire des contacts »
Tout est dit !
Question 5 : « - Es-tu prêt à verser 1000 euro à chacun des membres de l'équipe pour les remercier de faire vivre un si beau site ? »
Sa réponse : « ben chuis un peu juste les gars! »
Là, on est déçu.

Et le mot de la fin : « j'espère que mon petit crobard couleur vous plaira quand même,
salut à tous ! Et surtout merci du chaleureux accueil, c'est la première fois que je gagne à être le dernier!! »
Le dernier ! ! ! ! ! ! Ca va pas , non ! ! ! ! L’ histoire de BDA, ne fait que commencer ! Allez, zou ! C’est parti pour les mille suivants !

L’équipe de BDA et stefmarq

historique des éditoriaux