Le cocker plus malin que les autres... par Vallenain

<< scénario précédent Galerie de Vallenain scénario suivant >>

Le cocker plus malin que les autres...

Type de dessin recherché : Boule & Bill

Case 1 : un gosse accroupis vu ¾ de dos, il a un bel os entre les mains et le fait tournoyer devant les yeux d’un chien de type cocker blanc une tache marron autour de l’œil. Le chien à la langue pendu, il salive, petit filet de bave, il est au début d’une courte allée qui amène à une boutique (où est le gosse), la porte est ouverte (porte vitrée). Le plan coupe la porte à moitié.

Case 2 : gros plan sur le chien qui court sur cette petite allée, les oreilles dans tous les sens, la langue toujours pendue.

Case 3 : le gosse vient de fermer la porte pile devant le chien qui s’écrase, face décalquée sur la vitre.

- (gosse) Ah ah, quel chien stupide !

Case 4 : le gosse se plie en deux, mort de rire. On voit le chien à travers la vitre qui rapport en boitant. Il tourne la tête vers le gosse, l’air tout triste, les oreilles qui touchent par terre, les yeux mouillés.

Case 5 : le gamin rentre chez lui par le trottoir, derrière on voit la route, des platanes bordent cette dernière. Les voitures sont des vieux modèles (deux 2 CV dans des sens contraires). Il sifflote.

Case 6 : On voit le gosse qui emprunte le chemin qui amène à sa maison, les fenêtres sont ouvertes, un vieux vélo de route est posé contre le mur. Trois marches avant la porte, qui est divisé en deux grands carreaux. Porte elle aussi grande ouverte. Sa mère crie par la fenêtre (on ne voit pas la mère mais la bulle sort de la fenêtre)
- (mère) Ton cousin est là avec sa console !

Case 7 : même décor, le gamin court sur le sentier.

Case 8 : vue depuis l’intérieur de la maison. On voit la porte d’entrée, fermée subitement, le gamin écrasé contre la porte comme le chien tout à l’heure. Justement, c’est le chien qui vient de faire claquer la porte d’un coup de patte arrière (patte encore en l’air), il sourit, les oreilles forment comme des cornes de diable sur sa tête. On voit une entrée sans porte dans le mur perpendiculaire à celui de la porte d’entrée, qui donne sur la pièce dont la fenêtre était celle de tout à l’heure. De cette entrée sort la bulle de la mère.
- (mère) Ah oui, ton oncle vient d’offrir un adorable cocker à ton cousin !

Case 9 : Tête du cocker qui rigole dans un cercle façon cartoon. Rigole comme Diabolo, le chien des fous du volant.

la dernière case étant peut etre un poil compliqué à comprendre, un rapide dessin pour vous aider ;) [img]http://imgoxy02.free.fr/file/154.14925.JPG[/img]

<< scénario précédent Galerie de Vallenain scénario suivant >>
30/06/2007 10:29 Vallenain
Prenez le temps de lire s'il vous plait, ça fait plaisir ;)
30/06/2007 13:30 Vallenain
le chien est finallement un Beagle ;)
30/06/2007 20:36 Darth_Vader_2.0
J'aime bien la blague...et la chute
01/07/2007 10:58 Vallenain
merci Darth_Vader_2.0
<< scénario précédent Galerie de Vallenain scénario suivant >>

Poster un commentaire

Les visiteurs anonymes ne sont pas autorisés à poster des commentaires.