Mythes et légendes africains : Agokoli le roi des Ewe par Papichan
<< planche précédente Galerie de Papichan
- 08/10/2014 18:23 Doghead
- Wow, c'est beau , et l'histoire a l'air pas mal du tout, hate d'en voir plus !
- 08/10/2014 21:08 Nicolas Archimède
- Il a raison notre chien bleu, c'est beau.
Je te trouve sévère avec ce que tu appelles ta narration (tu veux parler de l'enchaînement des cases j'imagine). Sur cette planche chaque case prépare bien à la suivante je trouve. La partie du bas notamment rapporte bien l'ambiance de l'audience, de la déférence au roi, de la conversation. D'ailleurs, on pourrait te soupçonner d'avoir coupé en deux la case 2 (qui devient la 2 et la 3 donc) pour palier à ce que tu considères comme un "défaut". A mon sens c'est inutile, voire ça porte préjudice au dessin en rendant un peu bizarre les proportions du personnage (comme s'il avait de trop petites jambes). - 09/10/2014 17:43 Phatom
- Ta planche a vraiment de gueule et je confirme l'avis général c'est très bon l'ami.
- 09/10/2014 21:53 William Lee
- Sacré encrage...
- 10/10/2014 13:38 Booncker
- super boulot! les vignettes 1,4 et 5 sont réalisées avec beaucoup de clarté. tu fait usage des trames avec une belle efficacité.
Si on prend les vignettes 2 et 3 séparément ,ça fonctionne mais,comme elles sont superposées, je rejoins N.Archimède sur le fait du rapport proportions entre les 2 vignettes un brin faussées.Pour ma part ,je trouve cette planche plus belle et plus nuancé en noir et blanc qu'en couleur.
Encore un fois ,très beau travail ;) bonne continuation