Gécé
Pseudo : Gécé
Dessinateur BDA depuis le 15/03/2009
Année de naissance : 1995 (~ 30 ans)
Lieu de résidence :
Nice, france, 06...
Messagerie :
Envoyer un message à Gécé
Site internet :
http://guillaumegc.deviantart.com/
La galerie de Gécé
Saloperie de stress (two)
Voilà, j'ai redessinée une vieille planche, je trouvais le scenar' cool, et tout :D
En plus, je me suis représenté pour la première fois dans une bd ! Et c'est pas rien ! Les grains de beauté, les cheveux en vrac, le sweet, tout (sauf les boutons d'acné, ça c'est chiant.)
Pour voir l'ancienne version : [lien]
Mickaël de Monaco
Pour mon beau père que j'adore !
Il travaille à monaco, mais ne possède pas vraiment une villa et une ferrari rouge, mais c'est ce qu'il aimerait, alors voilà. Heureusement qu'il y a la bd. Tout est possible dans la bd.
Sinon, vous avez pu remarqué que je me suis entrainé à dessiner des batiments, j'ai jamais trop eu l'habitude de les inclure dans mes décors.Noël c'est pas cool en fait (tiens je viens peut-être d'écrire le titre le plus long de toute l'histoire de BDA, ça se fête quand même hein)
Ouaha ça fait super longtemps que je suis plus passé par là, presque un an. Oui je suis toujours vivant, voilà un p'tit strip publié sur mon blog.Planche protégée
Les Histoires douteuses d'oncle Albert
Hé, oui, je suis toujours là ; même si ma planche date un peu, il me fallait célébrer mes quatre années passées sur ce réseau qui a bercé mon adolescence en vous faisant cadeau d'un merveilleux secret ; Dieu se joue de nous.ça tend au paradis
Planche 1/2, j'ai pas pu réunir les deux en une, le poids maximal de 250ko étant vraiment trop peu élevé :/ça tend au paradis, 2/2
Voilà la planche 2 :) pour une publication dans un fanzine vendu l'an dernier sur un festival à Paris !
La première planche : [lien]