P. 5 par Tashunka Witko
<< planche précédente Galerie de Tashunka Witko
- 09/01/2006 15:41 Ancien Membre
- Graphiquement ça se tient bien, j'aime beaucoup ton noir et blanc. La police est très sympa mais l'absence d'accents aïgus gène parfois la lecture. Il y a quelque rare faute de français (abri, affaire, etc...).
J'aime aussi le principe de la suite au roman de Stoker, et à part ce que je considérerais comme quelques maladresses scénaristiques, ces cinq premières planches augurent bien de la suite.
Chapeau! - 09/01/2006 16:52 Ancien Membre
- Il y-a dans ton oeuvre un style très "bd à l'ancienne" qui me plaît beaucoup. Le sujet se présente bien et a l'air pas mal. Le seul truc qui me gène, ce sont les mains de Dracula en dernière case de la première planche. L'encrage est très réussi (oui, je passe du coq à l'âne) et le lettrage rend bien (il renforce ce côté "ancien" qui me plait tant). Voilà, c'est à peu près tout.
C'est du très beau boulot en tout cas! - 09/01/2006 17:51 philippe gorgeot
- Une histoire qui se lit facilement. En cinq pages, les choses sont clairement exposées !
- 09/01/2006 18:56 karicature
- super travail , quelques maladresses en perspective mais c'est du tout bon ^Ö^
- 09/01/2006 22:55 Ancien Membre
- C'est superbe par contre tu aurai du le scanner en noir et blanc plutôt qu'en niveau de gris parcque la on vois les coups de crayons et c'est dommage.
- 10/01/2006 22:11 vorone
- pareil, le style graphique est interressant, par endroit on sent trop l'utilisation de la regle, mais ton boulot dans la toute derniere case je le trouve tres chouette, ca fais penser a du comes c'est tres cool.
- 11/01/2006 02:54 Ancien Membre
- Voui voui voui...moi ça m'interesse...je t'ai laissé un mp sur le forum :)
- 14/01/2006 00:34 Ancien Membre
- Vraiment chouette. Malcolm29 a fait une remarque judicieuse. Tes planches devraient nettement mieux resortir avec un noir bien profond sur le scan.