Wolf par SUPERDRAGOB
<< planche précédente Galerie de SUPERDRAGOB planche suivante >>
- 01/06/2016 10:31 KalamitymiK
- Excellent!
- 01/06/2016 15:08 bruth
- simple mais efficace ; les gueules qu'ils ont ^^
- 01/06/2016 15:30 Booncker
- c'est plutot marrant mais j'ai une préférence pour tes boulots comme street bike ou eterneant qui sont, pour moi, plus riche en construction et plus précis graphiquement.
- 11/06/2016 18:15 Méga Pingouin
- On réalise que c'est Logan qu'en dernière case, du coup la chute est moins efficace (car en même temps que l'on souris de la boutade de spidey, ont réalise que c'est Wolverine, ça fait beaucoup de réflexion d'un coup et gâche la spontanéité.
Un petit détail suffirait à identifier Wolfi dès la première case, pourquoi pas une référence aux X-Men sur le flacon en premier plan de la première case, ou un tatouage "Jean" entouré d'un cœur sur son biceps droit?
Tu as inversé les couleurs de spider-man au fait, peut-être l'as-tu fait exprès, la c'est plutôt les couleurs de DeadPool - 11/06/2016 22:33 Dar Es Salaab
- En même temps, si on sait tout de suite que c'est volverine, on s'attendra un peu à la chute avec ses griffes... En fait, c'est l'intrusion du super héros Deadpool qui suppose que le personnage dans sa salle de bain est vol, qui nous surprend par ses griffes sortant au dernier moment...et si à la place de Dead on aurait eu ça toma, les deux auraient pu sortir leurs griffes de peur... voire, volfy prenant peur à cause d'un chat noir vu par la fenetre ?
- 11/06/2016 22:36 Dar Es Salaab
- VOLFY (et non VOL)
CATWOMAN (et non ÇA TOMA)
Foutue écriture automatique...