monde3 par Akoustik
<< planche précédente Galerie de Akoustik planche suivante >>
- 26/08/2004 20:35 Henshin
- cool!
- 26/08/2004 20:53 Cyril K
- un petit commentaire...le lettrage est trés trés difficile à lire d'autant plus qu'il y a du texte à lire !!
graphiquement, j'accroche pas vraiment mais il y a derrière un trait personnel qui est à travailler...
la 3ieme case est la plus intéressante.
l'avant derniére minimaliste...peut être trop non ?
- 26/08/2004 20:58 Ancien Membre
- Trop dur à lire.
J'suis pas fan du dessin te des traits partout pour meubler et faire vite.
Problèmes d'anatomie, etc - 26/08/2004 22:09 Burty
- L'idée de départ est génial! Digne des plus grandes histoires de science-fiction. ;O) Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes d'anatomie, mais par contre je suis d'accord tu gagnerais je crois à mettre moins de traits, surtout sur les visages. Fait attention également à placer tes césures correctement (pas de coupure en milieu de syllabe). Voilà continue!
- 26/08/2004 22:14 Ancien Membre
- Et ils ont fini par le choper le gamin ?
- 27/08/2004 05:22 JeF wESh
- joli trait et découpage correct. Tu as du style en tous cas. Un peu trop de texte pour moi mais on sent que tu as du bon potentiel. J'aime particulièrement la mise en "couleurs" et ton écriture
- 27/08/2004 07:14 Ancien Membre
- hé hé hé J'avais lu mais bon ... j'espérais qu'il y ait une suite.
Des films à partir de rêves ... Ca c'est une idée à creuser. - 27/08/2004 09:45 Ancien Membre
- En tout cas moi j'ai fait une bande dessinée à partir d'un rêve personne n'en a voulu :)
Alors imaginez un film...
Mais bon l'idée reste bonne au niveau symbolique tu vois. C'est pas pour critiquer tu vois.
- 27/08/2004 22:33 Mosc
- C'est très bien! Tes planches sont particulèrement homogènes : le dessin, la couleur et le letrage s'accordent parfaitement. Je n'ai pas l'impression que tes entrelacs de traits soient là uniquement pour faire du remplissage, ils donnent un aspect fissuré, délabré qui participe à créer l'atmosphère... Je n'ai même pas eu de mal à lire les textes, plutôt lisibles quoique aussi "cassés" que le dessin... Allez, pour la route, un petit reproche toutefois : le découpage n'est pas toujours des plus clairs : exemple : dans cette page 3, case trois, le personnage est dessiné dans le même sens que son interlocuteur dans l'image précédente, et j'ai du mal à comprendre si le personnage de la première image est l'un d'eux ou pas... Donc, retravailler un peu la mise en page, et ce sera parfait ;)