La Boucherie de M.POISSON par Clovis
<< planche précédente Galerie de Clovis
- 31/07/2008 14:10 Cric
- En vrai, c'est quand même beaucoup mieux ( fucking compression :p )
- 31/07/2008 14:15 normandart
- La première image est bien dans l'ambiance. Et en général, tous ces traits gestuels et nerveux accentuent le côté dramatique.
Par contre, deux cases pour le coup de couteau me semble pas nécessaire, j'aurai plutôt vu une case bien voyante pour la porte qui claque. Peut être que ne n'ai pas tout compris.
C'est chouette de travailler à deux !
- 31/07/2008 14:17 Zeddero
- le style de dessin s'adapte bien à ce genre d'histoire morbide mais les bulles et la police sont à travailler;et la case 4: je comprends pas tres bien d'ailleurs cases 4 et 5 au niveau narratif c'est pas top.
- 31/07/2008 17:14 Booncker
- le texte est un peu difficile à cerner. Je ne sais pas si le rajout de "vu" entre "j'avais" et "beaucoup" changera grand chose fina&lement. Comme ton visuel est très gestuel ,peut-être aurais-tu due utiliser une typo faite à la main. le poid du noir et du blanc est bien jaugé. très vivant ;-)
- 31/07/2008 20:46 Mosc
- Pas toujours très simple de tout comprendre, j'attends d'avoir lu la totalité pour juger du scénario. Mais la densité du dessin me plaît, ce remplissage frénétique au trait, ça se marie très bien avec l'ambiance glauque qui règne...
Attention, dans la première case, cadrer juste sous le cou de la personne n'est pas très heureux, il vaut mieux s'arranger pour dessiner en partie les épaules. Et je seconde mes prédécesseurs à propos de la police utilisée, une écriture manuelle serait judicieuse avec ce graphisme.