Sans titre - Page 004 par Jutoss
Galerie de Jutoss planche suivante >>
- 17/12/2007 21:29 tiger5
- Il y a une ambiance mystérieuse sur cette planche ! Les dessins(persos et pluie) sont supers ainsi que la colo. Ca claque ! (au fait c'est du manga?^^)
- 17/12/2007 21:38 karicature
- ben dis donc tu es un rapide pour poster
à peine arrivé déjà là ^Ö^
j'aime beaucoup, il me tarde de voir le visage de face
même si c'est juste, le pied à droite fait immense (peut être que c'est la cheville qui est trop fine)
et vignette deux les éclaboussures sur la capuche ne font pas naturel, l'effet est trop régulier
bienvenue au club orange bien orange Jutoss - 17/12/2007 22:31 Ancien Membre
- Très bon rendu. Posté un peu petit. Décors à voir. Bon boulot!
- 17/12/2007 22:56 normandart
- j'aime la pluie, et là, ça mouille ! c'est bien rendu.
- 17/12/2007 23:14 Barbouille
- salut a toi :) super taf
- 18/12/2007 06:04 régis
- Belle étude !
- 18/12/2007 06:08 régis
- Ahh! Gambit et ses décors !
Non mais t'as raison j'veux dire !
Bon mais sans décors c'est plus métaphysique !
J'rigole !
Te vexe pas hein !? - 18/12/2007 10:03 Ancien Membre
- Je ne me vexe pas. Les gros plans ont aussi leur FONCTION.
- 18/12/2007 11:50 Mata
- sympa! j'aurais bien vu des éclaboussures sur la vignette du haut
- 18/12/2007 12:14 Neville Sigha
- L'effet des gouttes qui tombes est raté. les gouttes qui eclabousses sur le perso sont ratés. le gouttes qui eclabousses au sol sont ratés. l'eau qui dégouline de la casquette raté. le nez est raté...en conclusion la realisation de tes effets est raté.
concernant ton coup de crayon tes plans ne me permettent pas de bien juger, mais il ma l'air maitrisé. oui, oui,...tu m'as l'air bon. mais j'attend t'as seconde page pour vraiment decider. alors à la prochaine planche donne le meilleur de toi meme.
et concernent l'atmosphere mysterieuse que porte ta planche, elle est tres reussi aussi. elle est PERFECT.
Si tu est un auteur de bd qui veux des critiques evolutifs, qui veux partager sa passion, qui aimerais appendre plus sur les techniques et les diversités bdéiques, t'inquiete tu as choisi le meilleur site.
je suis maitre "Neville" ceinture noir 3 dames de l'ecole secrete des 5 doights. tu peux m'appele "la mais qui tue". mais en attendant si tu veux faire parti de mon ecole secrete tu devras faire tes preuves.
alors on se dit à la prochaine planche le bleu. (yu) - 18/12/2007 12:25 Ancien Membre
- Je n'aime pas mes remarques non plus, Mara.