Myrddin - p5 par Myrddin & shanno
<< planche précédente Galerie de Myrddin
- 09/08/2006 08:58 kaou
- c'est quand même plus sympa en plus grand. j'aime bien la 4ème case, la position est assez naturelle, blotti, les couleurs sont chaudes. ça contraste bien avec le bleu de la dernièe case, torse nu, ça me donne froid. j'aime moins sa tête sur cette case là. mais dans l'enemble c'est pas mal. je me demande ce que ça rendrait avec une autre colo. j'espère que tu trouveras quelq'un.
- 09/08/2006 11:09 vtec
- Belle colo, si tes planches paraissaient quelque peu "vides" en noir et blanc (notamment à cause de l'absence d'ombrages), cette fois ça a le mérite de donner un tout autre effet.
Pour le choix des couleurs c'est une question de goût mais le travail sur les ombres et lumières devrait encore être un peu plus paufiné à mon goût. - 09/08/2006 11:55 Ancien Membre
- c'est chouette meme si la chute du reve est commune... Y'a de bonne case,...,les couleurs ca va sauf l'herbe case 1 et les nuages que j'aime pas trop
- 09/08/2006 12:04 Phijack
- J'aime beaucoup le trait qui est dynamque et très correct dans l'ensemble... En revanche cette colo, de mon point de vue, n'est pas du tout adapté... par ailleurs, je pense qu'il faut en règle général éviter absolument les colo numériques faite a 80% avec des dégradés photoshop.
L'histoire à une suite ou ça fini comme ça ?? - 09/08/2006 12:05 Phijack
- Ah ben je viens d'avoir la réponse ci dessus...
Bonne continuation pour la prochaine histoire alors et bonne chance pour trouver un coloriste. Y'a du potentiel là dedans... - 09/08/2006 14:22 Ancien Membre
- J'aimerai bien me débrouiller comme ça avec la couleur, c'est drôlement bien. Je regrette juste le peu de décors...
- 09/08/2006 15:10 Ancien Membre
- wouah !!!!!!!!!!!
la grande classe !
le style bd rêveuse c'est plutôt bien bonne couleur
et surtout !!!
ton type ma l'air plutôt drôle comme tête c'est expressif
bonne continuation !!! - 09/08/2006 15:12 Ancien Membre
- Je mets un gros bémol sur ma critique concernant les décors: je croyais qu'il s'agissait d'une BD d'une planche! Les planches précédentes passent outre la remarque. Beau boulot!
- 09/08/2006 21:30 sulo
- juste une question avant de critiquer... c'est qui "ton dessinateur"?... j'l'ai vu cité nul part.
fait le sortir de sa cave un peu... le pauvre a pt'etre le droit a un peu de reconnaissance lui aussi, non?
enfin bref...
cette planche n'est pas au niveau par rapport au precedentes.... le dessin y est beaucoup plus approximatif... la colo... il est tombé a peut pres dans tous les pièges qu'il faut éviter... faut qu'il persevère simplement, en changeant de technique... j'suis sur que dans quelques temps il sera surpris de c'qu'il est capable de faire ( pt'etre que toi aussi par la même occas')
les planches precedentes sont vraiment bonne... cadrages, mise en pages, il s'en sort bien.
Les decors sont bien construits, faut simplement qu'il oubli d'utiliser sa règle.
ca presage du bon, l'histoire a l'air sympa aussi...
- 09/08/2006 21:58 Sylvestre
- Pas mal du tout! j'aime bien le pérso principal moi aussi, perso je préfére les planches d'avant en noire et blanc. Mais ca reste mon point de vu car je n'aime pas trop les colo faite sur ordi.
- 09/08/2006 23:54 karicature
- je suis d'accord avec la plupart des posteurs pour dire que la colo fait trop "plastique"
dommage
sinon à part pas mal d'erreurs dans les décors l'ensemble est très bon