Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 04/12/2006 23:00:06

anneso70
Chiure de gomme
Inscription : 25/11/2006
Messages : 9

besoin d'un dessinateur

bonjour,
pour le lycée il faut que je fasse une bd sur le thème des accidents de la route et leur conséquences sur la vie famillale et proffessionnelle.

il me faudrait un peu d'aide pour quelques cases dessiné juste aux crayons et envoyé par mail et comme c pour le lycée j'aimerai bien que se soit gratuit parce que j'ai pas les moyen de payé quelqu'un pour une maudite note.
Alors voila ce qu'il me faudrait

pour la 1ere case: deux perssonne assis a une table das un bar en train de boire de l'alcool

2eme case: pour la conséquence familiale un mec dan un foteuil qui regarde un homme avéc ses enfant passer en vélo et lui pensant qu'il ne pourra jamais faire ca avec ses enfant ou un pere

3eme case: pour prof : un homme qui va a une embauche et l employeur ki dis non pour le poste (avec dan une bulle, le fauteuil roulant) ....

merci a tous

Dernière modification par anneso70 (05/12/2006 18:27:09)

Hors ligne

#2 05/12/2006 15:06:51

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : besoin d'un dessinateur

Euh... je ne peux malheureusement pas t'aider car je suis scénariste mais pour que les dessinateurs disent qqchose, pourrais tu l'écrire sous forme compréhensible ? Qu'est ce que la case de transition, je comprends pas la bulle avec le fauteuil roulant, et toutes les autres d'ailleurs ...

Hors ligne

#3 05/12/2006 18:26:51

anneso70
Chiure de gomme
Inscription : 25/11/2006
Messages : 9

Re : besoin d'un dessinateur

je ne sait pas trop quoi vous dire de plus.
ce que j'ai écroit la ses ce que je voudrait comme dessin dans les case parce que les autre j'ai reussi à les dessiné
la bd c sur les accidents de route et leur conséquences et à la fin la bd sera
du debut de quand il est dans le bar en train de boire et puis il trace tout le chemin avec l'accident, l'hopital, et ensuite viennent les conséquence de quelqu'un qui est en chaise roulante

Hors ligne

#4 05/12/2006 20:15:50

anneso70
Chiure de gomme
Inscription : 25/11/2006
Messages : 9

Re : besoin d'un dessinateur

alors il y a perssonne qui voudrait m'aider s.v.p

Hors ligne

Pied de page des forums