Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 21/11/2006 18:31:19

Sebphoto
Chiure de gomme
Inscription : 21/11/2006
Messages : 1

Projet "LÚgendes indiennes" Recherche dessinateur(rice) "Sokalien(ne)"

Bonsoir à tous! Je m'appelle sébastien, je suis photographe animalier confirmé et j'apprécis beaucoup le travail de benoit Sokal...Où est le rapport me direz vous? C'est très simple! Je recherche un(e) dessinateur(rice) "SOKALIEN" pour l'illustration de mon prochain ouvrage : "Légendes indiennes".
Le challenge étant à partir de photo de lynx, ours, aigle ou autres animaux d'arriver à transmettre aux lecteurs cette impression de myth/légende que l'on retrouve à travers Sybéria ou Paradise. (L'exemple le plus clair serait un comparatif par rapport au dessin que l'on trouve sur le livre "youkol" dans sybéria 2...)Si vous êtes interessez contactez moi à l'adresse suivante : stphotonature@artetimages.net
Vous pouvez si vous êtes interessez voir quelques une de mes photos sur : http://www.artetimages.net
A bientot!

Hors ligne

Pied de page des forums