Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 16/11/2006 19:10:23

morbide
Chiure de gomme
Inscription : 16/11/2006
Messages : 18

dessinateur recherche scenariste

bonjour ou bonjoir
Voila je suis a la recherche d'un scenariste qui travaillerait avec moi sur l'elaboration d' un scenar en meme temp que je bosserait sur les fiches perso etc. Un bref de l'histoire pour savoir si cela vous attire: Tout debute par le renvoie d' une jeune fille insoumise au sein du couvant ou elle a ete abandonné jadis et sa recherche sur ces origine qui sont sans nulle doute extraordinaire car cette jeune femme porte sur elle un etrange tatouage indiquant un lieu qui a grandit en temps que sont corp de jeune fille et pour finir la decouverte d'un don particulier un pouvoir. C'est une histoire plein d'intrigue sur le personnage centrale,  pourquoi l'a t' on abandonné comme ca? Qui sont ces gens qui semble s'interreser a elle et son tatouage? etc... Donc si vous etes motiver et serieux naturellement, libre a vous de faire cette aventure avec moi. J' ai deja un peu commencer mais je tombe chaque fois sur des probleme de fesabilite. Merci pour tout et ne faite pas attention a l'orthographe je ne suis pas du genre a m'arreter a ces detail voila merci encore de votre attention MORBIDE.


Lien vers mon blog: http://hollister17.skyrock.com

Hors ligne

#2 16/11/2006 21:26:46

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : dessinateur recherche scenariste

l

Dernière modification par Vallenain (23/09/2011 21:04:20)

Hors ligne

Pied de page des forums