Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est vraiment trop beau
c'est même énorme !!!
fait à la main je suppose
par contre au niveau lumière ça cloche quelque part
on dirait que c'est un objet circulaire face à l'enfant qui fait ombre et les ombres sur le visage lui font une drole de bouche
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ah oui ça va pas du tout hein!
ben que te dire, c'est époustouflant...le mur est
y'en a pas d'autre?
~~Pousse Crayon Attitude~~
haaa classe
Nortock t'as tout compris... il en est fier, il a raison en même temps.
même pas un ptit mot de presentation, comme l'artiste, le vrai.
Kari... toi aussi t'as tout compris, tu verras par la suite.
parc'que y'a une suite... et elle fais encore plus plaisir.
sinon j'suis pas fan de la tête du gamin... j'ai rien dit, j'aurais pt'etre dut, nan en fait... j'avais pas envie de te faire galerer... t'etais deja assez en stress pour ca.
c'est celle que j'aime le moins des trois que j'ai vu...
n'empêche que y'a du level up, et que j'suis content que tu progresses autant.
attendez vous à du lourd, d'ici peu...
Dernière modification par SuleymaN (16/11/2006 01:36:17)
ouais la classe et je crois savoir que ce qui va arriver derriere ca va vous trouer le cul.
super cool je kiff le mur je veux en faire des comme ca, tu as retouché a l'ordi?
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Erf, c'ui oà, j'ai aps souvenir l'avoir vu...
Mais spa grave, j'ai vu les autres qui font mal au ***.
Sinon, comme sulo, pas super fan de la tête, mais la texture du mur, j'la trouve excellente.
c'est géant !!!
je croyais que c'était l'ombre d'un OVNI mais c'est encore plus énorme
tu as fait un pas de géant mon petit, je te reconnais pas là !
je te dis quand même vue que je sais que tu aimes les critiques
bien sur mon oeil a été attiré en premier par la vache (et surtout les pis) mais il s'est tourné très vite sur le bâtiment ocre de droite et j'ai eu la légère impression qu'il se cassé la figure, il est dessiné presque de face
mais bien sur ça n'enlève rien au fabuleux travail que tu as réussi
tu deviens un grand mon petit
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
simplement hallucinant ! J'en reste vraiment bouche bée et ne sais quoi dire d'autre ! Epoustouflant, vraiment !
difficile de trouver quelque chose à redire! des fois on peut rien faire d'autre que de dire wow, j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas argumenter plus...
tu as du en passer du temps dessus... Que de travail... j'aimerai bien savoir combien de temps tu as mis pour faire ça et surtout pourquoi tu fais ça...
petit caca bondissant est devenu grand
Dernière modification par Wallis (16/11/2006 18:58:07)
~~Pousse Crayon Attitude~~
C'est géant. Je vois pas d'autre mot...
Chapeau, Blou. Tu es un grand.
Elle est très bien ton illustration Blou. C'est vrai qu'il n'y'a pas grand choses à redire. Les tons se marient bien entre eux, l'effet de perspective est vraiment rend du feu de dieu... Y'a peut-être juste le sabot de la vache qui manque un chouilla de volume.
Bon désolée de mettre ton masochisme de côté niveau critique, je ne te fouetterai pas cette fois ci.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
:holala::holala:
Je répondrai a tous vos commentaires quand jaurai posté toute la série, là j'essaye de me la jouer mystérieu jusqu'au bout, histoire de créer un mini événement feuilleton pour me la péter...