#1 18/03/2003 08:54:25

Laurel
Invité

Mes Posts Ont ÚtÚ EffacÚs!

Bonjour à tous!


Alors voilà, j'ai un petit problème... Hier quelqu'un a fait passer le nombre de mes messages à zéro. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Qu'est-ce que j'ai fait qui mérite cette sanction? Qu'est-ce que j'ai dit? Je n'insulte personne, je participe à plein de sujets, je réponds à toutes les critiques constructives que je peux, je colorie même les planches d'autres BDA.

Alors où est le problème?

Mon seul crime est-il de laisser des messages sur le Forum? Ou d'aimer ce site au point d'y venir souvent?

Alors je plaide coupable. Oui, j'aime bien le Forum, j'y viens souvent, je participe beaucoup et je trouve qu'il y a plein de gens intéressants.

Néanmoins je n'arrive pas à croire qu'on m'ait puni de façon aussi injuste. Celui qui a fait ça aurait pu au moins me prévenir. Me dire "Fais gaffe, on te reproche telle chose, si tu recommences on te sucre tes posts." Mais là, rien. La sanction tombe comme ça, d'un coup. C'est quoi le message qu'on a voulu me faire passer? "T'es pas le bienvenu ici"? "Tu écris trop dans le Forum"? J'aimerais savoir...


Merci d'avance.


Laurel

#2 18/03/2003 08:55:42

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Mes Posts Ont ÚtÚ EffacÚs!

arf ça doit être un bug, tu en etais à combien de post ?


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 18/03/2003 08:59:30

Laurel
Invité

Re : Mes Posts Ont ÚtÚ EffacÚs!

Merci Swan, tu peux pas savoir combien tu me rassures! big_smile  Je croyais que c'était fait exprès! 

Ouf, je respire... J'y ai pensé toute la nuit, je me disais "Mais qu'est-ce qu'on me reproche?"!

Ben j'en avais 520, à peu près...  Tu vas les remettre?

Merci Swan, je peux te dire que tu me retires une sacrée écharde du pied!

   


Laurel

#4 18/03/2003 09:04:18

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Mes Posts Ont ÚtÚ EffacÚs!

euh ben j'ai pas accès à l'admin mais je vais envoyer un mail au boss pour que ce soit corrigé dans la journée, ça devrait être bon je pense 

Hésitez pas à dire si votre compte merdouille, ça peut être le bot ou une erreur d'admin, ça arrive.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#5 18/03/2003 09:40:30

Laurel
Invité

Re : Mes Posts Ont ÚtÚ EffacÚs!

Ah ok! big_smile  Je comprends que ce problème m'arrive maintenant, car j'en ai un autre: Lorsque je me connecte, le Forum devient tout bleu, et en anglais!

Tu penses que ça va s'arranger, ça aussi? 

#6 18/03/2003 09:42:06

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Mes Posts Ont ÚtÚ EffacÚs!

euh, ben je sais pas moi bonhomme. Tu as regardé dans tes préférences ?


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#7 18/03/2003 09:49:19

Laurel
Invité

Re : Mes Posts Ont ÚtÚ EffacÚs!

Oui, je viens de le faire. Et j'ai que "français" de sélectionné! Mais y a qu'avec le Forum que ça me fait ça, le site BDA est normal, orange!

#8 18/03/2003 11:14:41

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Mes Posts Ont ÚtÚ EffacÚs!

si il y a bien un brave a qui on ne peux rien reprocher, c'est bien toi mon poulet !!! tongue 

en esperant que l'injustice (informatique) soit réparée au plus vite.... tongue  big_smile

Hors ligne

#9 18/03/2003 11:40:20

Laurel
Invité

Re : Mes Posts Ont ÚtÚ EffacÚs!

c'est fait! big_smile  merci merci merci merci!

Je me sens mieux maintenant, je vous assure que j'ai pas dormi de la nuit tellement ça me taraudait cette histoire...

En plus le Forum est redevenu orange et en français! C'est le bonheur!


MERCI!

Pied de page des forums