#1 11/03/2003 20:44:29

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Excusez Moi Mais...

bonjour a tous je suis Fab, étudiant en Audiovisuel a metz yikes .
Ca vous dit rien... c'est normal car je viens de m'incruster .
Mon génie naturel et mon humour génial n'est pas forcément compris de tous...
JE SUIS LE SCENARISTE occationnel DE LA BD SUR CRICOU!!!!!!!!!!!!!:D
et c'est moi qui est fait ce gag grasse sur le scénario "Cricou de bonne humeur" ou "Comment Cricou a perdu ses amis".<_<
Je voulais m'excuser au prés de vous, quand vous avez trouvé que j'ai dégradé quelque peu l'image de la femme.... mais ce n'était pas mon but... c'est vrai que j'aurais du avoir plus du recule sur ce que j'écris, je n'avais pas vu les éventuels conséquences de cette type de mise en scène.
Mais il faut savoir une chose, afin je le pense et qui est selon moi, Cricou ne m'est pas perçut comme une femme. Je crois que mes potes David, Laurel et moi n'avons assez developpé la personnalité de Cricou, je ne sais pas mon dessinateur fétiche vous a exposer ce que devrait être Cricou, mais a la base c'est quand une personne méprisable (selon moi) et qu'elle mérite se qu'elle mérite... c'est pourri ce que je viens d'écrire... vous comprenez ou je veux en venir...
Je crois que dérive dans la discution... parce que mon but n'est pas vraiment ça : me justifier, le mal est fait et ça continuera... (oui j'ai écris d'autres idées qui sont tout aussi... grasse... que certain n'aime pas... mais j'assume il le faut...)
En faite c'est pour que vous n'ayez pas trops de préjuger envers Laurel qui n'est pas entierement fautive sur ce sujet... et que vous pouvez critiquer ouvertement ce que j'ai fait mais pas Laurel, il n'a rien fait (et rien dit a ce sujet c'est moi qui ai vu les critiques que certain ne sont pas vraiment argumenter cela dit, mais j'ai pas envis d'argumenter la dessus) cette idée de base est de moi.
...
euh oui encore une chose blink: , ne faite attention a ce que j'ai écris au niveau du début, c'est a moitié faux... c'est faux tout court  ... je suis pas un génie et je ne réalise pas de voeux...
...
OU sinon je suis un simple scénariste qui a des fois des "montés d'embition" au niveau de la BD.
J'ADORE L'HEROIC-FANTASY... (depuis que j'ai vu la Bande Annonce de "CHOUCHOU" je n'ai plus que cette expression dans ma bouche... )
Aussi j'ai une idée a devoloppé sur une histoire assez gigantesque qui est quasie saga. Une histoire qui n'est pas du tout aboutit par manque de motivation et d'un desespoir profond (c'est une métaphore pour se qui croivent que j'ai les idées mal placée... ça m'arrive de  temps en temps...   )
c'est assez long a expliquer l'histoire et j'ai pas beaucoups le temps aujourd'hui, même pas un synopsis c'est long, et je ne sais jamais comment la raconter cette histoire.
Le titre c'est : "THEOPOLIS", j'espère que ce titre n'existe pas encore, et ça rien avoir avec "Métropolis" (Version allemande ou japonaise).
Si un dessinateur aime les histoires qui a une dimension immense, de certaine façon un peu saga. et de vouloir crée un monde de A à Z, mais qu'il faut bosser énormément cette univers. et bien j'ai du boulot pour vous...
Mais je suis géné, je n'ai que des bribes d'idées que je n'ai pas tout retravaillé, repensé. C'est énorme a faire, car on peut dire que c'est.. il y a presque... afin pas beaucoups de chose pour comencer une planche... si mais c'est une intro que j'avais imaginé et qui peut changer...
J'essayerai d'écrire le plus possible sur cette histoire qui est en perpétuel modification... c'est a voir bien évidemment, c'est de sur, mais c'est quelquechose qui m'a tellement obsédé pendant de longue période et que j'ai du m'en détaché, pour reprendre plus sérieuse mes études... (c'est une simple anedocte....   )

bon voila, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé en quoi que ce soit.
Si ça vous intérresse mon projet "THEOPOLIS" dite le moi vite sur ce forum, ou par e-mail (nogard2@caramail.com) ou parlez en a Laurel qui me transmettra si il veut bien

ou sinon je trouve que vous des "truc" pas mal dans ce site, il est bien génial.

ALLEZ!! bonne continuation a tous, merci d'avoir lu jusqu'ici sans sauter de ligne, j'espère avoir des réponses favorable ou des critiques constructives et/ou argumenter....


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#2 11/03/2003 20:51:40

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Excusez Moi Mais...

j'ai fais plein de faute, ne faite pas trops attention... et ne juger pas trops vite a cause de mes fautes, j'écris de trucs bien désfois...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#3 11/03/2003 23:05:03

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Excusez Moi Mais...

effectivement, y'a plein de fautes...  wink
j'en fais aussi parfois, mais c des fautes de frappe, là, c inadmissible !!!   tongue
faut pas faire gaffe, je suis très pointilleux sur les fautes

sinon, pour cricou, personne (de ce que je me souviens) n'a dit que ça dégradait l'image de la femme... mais que c'était peut être un peu trop osé pour le site qui se veut très grand public.

Voila, sinon, bonne chance pour ta recherche de dessinateur, Dieu, moi et d'autres savons que c'est dur...


Peace & love attitude

Hors ligne

#4 11/03/2003 23:20:26

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Excusez Moi Mais...

Wow.....

Pour les fautes y te faudra un dictionnaire!! tongue  tongue  tongue

Mais pour cricou, là, moi je trouve qu'elle est bien comme elle es....et surtout j'aime les trucs qui lui arrive....

Tu sais, moi aussi, Je dessine des trucs de ce genre, sauf que c un gars qui fais tout les coups. C'est les Aventures de Brutus et Bretelle. Brutus, lui déteste, mais il hais vraiment la femme et fais tout pour s'en débarrassé. Pour Bretelle, elle aime, elle est en amour avec Brutus et fais tout pour le montré.

Biensûr, je ne les aient jamais mit en ligne pasque la galerie du site n'accepte pas les strips, mais bientôt je vais les mettrent, puisque je suis entrain de faire un petit montage. Donc il y aura au moins trois strips par planche, donc ça ne devrais pas causer de problème....

Mais continu ton travail avec laurel, pasque vous faites un bon duo.....


Hors ligne

#5 11/03/2003 23:49:50

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Excusez Moi Mais...

euh, non moi j'ai pas aimé le gag, et... ?                       

<!--EDIT|SwaN|mardi 11 mars 2003, 23:50-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#6 12/03/2003 09:12:01

Laurel
Invité

Re : Excusez Moi Mais...

Ah ah ah, Fabien, tu t'es inscrit finalement! Sacré Fab... big_smile

Bienvenue mon pote!

Laurel

#7 12/03/2003 09:23:47

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Excusez Moi Mais...

mais non mon grand fou des bois sauvages.
Je me suis inscris seulement dans le forum.
tu vois je te surveilles... :ph34r:

ou sinon je viens de t'envoyer une-mail, parlant qu eje vais t'envoyer un scénar bientot... et qui j'espère que tu pourras le faire!
Et rassurez vous, vous tous, c'est pas une histoire trash!


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

Pied de page des forums