#1 10/07/2006 20:29:55

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

RÛve prÚmonitoire?

Cette nuit j'ai fais un rêve, j'ai vécu la fin du monde... J'étais assit sur un banc à l'extérieur, il faisait nuit et étrangement chaud. Je lève la tête et observe la Lune, elle est pleine, dégagée de tous nuage comme le rste du ciel d'ailleurs. La Lune est au centre d'un immense cercle qui fait cinq fois son diamètre. Ce cercle est pourpre, irisée d'un bleu électrique, rien ne bouge, tout est étrangement silencieux. Soudain le cercle grossit, grossit, et je me rend compte que le cercle est une planète. La planète grossit encore. Arrivée à hauteur de la Lune je réalise qu'elle est non seulement plus grande que la lune, mais qu'elle fait dix fois la taille de la Terre. toujours dans sa lancée, la planète engloutie la Lune, qui laisse un cercle rouge sur la surface de la planète. Mais la planète ne cesse d'avancer à grande vitesse, elle se dirige tout droit vers la Terre. Bientôt je ne vois plus le ciel, plus rien d'autre que cette masse pourpre, dont je peux désormais voir chaque défaut. Puis c'est le choc. La Terre tremble et gronde, la pression augmente d'un coup, j'ai les oreilles qui bourdonnent. Puis une lumière aveuglante, jaune pâle, m'oblige à fermer les yeux. Alors un vent brûlant balaye la Terre, détruisant tout ce qu'il effleure. Ma peau entre en contact avec le souffle de la mort, je ne sens qu'une chaleur douce, et je sens ma peau qui se vaporise, ainsi que mes os, sans ressentir aucune douleur. En réalité c'est une sensation très agréable. Je me sens libre, je ne suis plus qu'un esprit, libre de toute contrainte matérielle. La lumière jaune pâle s'intensifie, et vire au blanc immaculé, on ne voit plus que cette lumière. Enfin, après un moment hors du temps, qui aurait pu durer quelques secondes comme quelques années, la lumière diminue lentement, le vent faiblit, la pression retombe, la chaleur s'évapore. Je réintègre mon corps. Je me retrouve dans le noir. Puis j'ouvre les yeux, et je constate que je suis allongé dans mon lit, il est 11h du matin.


Après avoir récolter un franc succès sur BDA je poste ce scénario très spécial sur le forum.
Pour avoir plus d'info rendez vous sur le lien:
http://bda.creamen.net/bda/php/site.php … enario=415


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#2 11/07/2006 00:05:26

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : RÛve prÚmonitoire?

tu pourrais quand même te reveiller plus tôt !!!

je viens de relire ce texte et je l'aime toujours autant
heureusement que ce n'est qu'un rêve car ce n'est pas logique vue que si la planète est énorme, c'est elle qui attire la terre et pas le contraire

faut absolument que ce soit mis en image c'est facile non ?


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 12/07/2006 11:16:56

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : RÛve prÚmonitoire?

Kari j'apprécie ta dévotion mais visiblement tout le monde n'est ps de ton avis...
Je crois que les gens me boycottent, ils ne veulent pas dessiner mes scénarios, ils trouvent des excuses bidons pour se défiler...
Ah, je suis maudit,jamais je ne serai dessiner!


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#4 12/07/2006 11:43:44

poulop33
BDApprenti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 09/12/2005
Messages : 440
Site Web

Re : RÛve prÚmonitoire?

mais si Chewy ça viendra, t'en fais pas.......

(je suis compté dans les "excuses bidons"? big_smile )

ton scénar est très bien, je vois bien une planche à l'aquarelle bien mise en couleurs...


679779bannireeduccrayonmini.jpg

Hors ligne

#5 12/07/2006 11:52:12

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : RÛve prÚmonitoire?

Merci Poulop, et non je ne pensais pas à toit avec ce genre d'excuses, mais maintenant que tu le dis...


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

Pied de page des forums