#1 28/05/2006 21:07:46

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Mon " blog "

Salut, étant passé inapersut lors du derniers forum, je profite pour redonner l'adresse de mon blog a fin que vous puissiez me dire ce que vous pensez de mes travaux, des pensée que j'ai vu trés rarement me parvenir depuis tant d'année de BDA http://portofolio-rouge.over-blog.com

Dernière modification par playmo (02/06/2006 07:27:09)

Hors ligne

#2 30/05/2006 19:33:27

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Re : Mon " blog "

je me sent seul

Hors ligne

#3 31/05/2006 18:56:04

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Re : Mon " blog "

Je vous annonce que je vais me rebaptiser "Pierre" Ou "Cailloux", vous préferez quoi ?

Hors ligne

#4 31/05/2006 19:02:11

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Mon " blog "

Et pourquoi ne pas participer un peu différement plutôt que de rester enfermé sur ton sujet ? Un lien vers un site, d'accord, mais tout le monde ne veut pas/n'a pas forcément le temps d'aller visiter un site entier. Pourquoi ne pas créer un sujet pour exposer tes illustrations dans la rubrique appropriée du forum ? Pourquoi ne pas venir commenter les travaux des autres ? Je ne sais pas, il y a peut-être autre chose à faire que monologuer des heures sur un topic...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#5 31/05/2006 19:15:57

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Mon " blog "

je viens de le visiter ton blog, tes dessins sont super

mosc a raison, tu devrais en poster quelques un ici tu aurais du succès, c'est sur

PS : caillou et pierre ne te vont pas du tout comme pseudo ^Í^

Dernière modification par karikature (31/05/2006 19:16:42)


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#6 31/05/2006 19:31:57

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Re : Mon " blog "

parce que  je commente une image quand il me semble nécéssaire, histoire de ne pas repeter ce que les autres dit, et ce qui m'atriste c'est qu'aparament tu ne mas jamais vu dans d'autres topics alors que j'ai deja posté plusieurs fois. Apres pour les images je suis daccors avec toi, sauf que je vois pas ou est la perte de temps que de coller un lien et de regarder au moin les trois premier dessin de la page. Sa s'affiche juste devant les yeux. Apres pour le fait de dire que j'ai autres chose a faire que monolguer des heures devant ce topic, je pourais au moin me feliciter d'avoir attiré ton atention, et en parlant d'autres choses a faire qu'aller des heures dans le spacio twylight delirio zone. Je me demande si on juge le dessin ou la personne. Du moin ece que le facteur pour avoir une quelquonque critiques vis a vis de ces traveaux est de poster un " yeah c cool ", ou un " moi aussi ! " toutes les minutes? j'ai donné ma photo, dit ou j'habitait, j'ai parlé d'un groupe qui m'amusait, j'ai critiqué deux trois truc quand j'avai des truc a rajouter. Donc le fait de monologuer sur ce topic été plus une histoire de marquer le coup qu'autre chose. Mainetant vous serez au moin que j'éxiste big_smile Apres excusé moi de ne pas avoir enfin excuse moi plutot le même mode de fonctionement que toi. voila pour ceux qui aurons tout lu j'espere que vous pardonerez mon grand "egocentrisme" a ne pas participer a tout les post. Bon je vais arretter d'écrir sinon je ne vais plus m'aretter, j'ai des calmants a prendre. ( J'apprecie pas mal de membres dans ce site, meme si eux ne me connaissent pas. C'est peut etre une sorte de trompe l'oeil psychologique, je lis vos post alors j'ai l'impression d'etres avec vous donc d'exister, donc que l'on est sencé me voir. Ouai c'est surment ça )



Modif : Salut kari, lol je les deja fait, poster directement des dessins, et j'ai jamais eu de reponse, mais jme met pasq en position de victime, c juste que javais envi de pousser une ptite gueulante : )

PS : mosc tu me parle de perte de temps a visiter un site, mais franchement ya un message toutes les 5 minutes, me dit pas qu'il n'y en a pas qui campe sur ce forum big_smile

Dernière modification par playmo (31/05/2006 19:36:26)

Hors ligne

#7 31/05/2006 19:38:06

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Mon " blog "

Bon, bon, du calme.

Je n'ai jamais dit que "tu n'existais pas", et oui, j'ai déjà remarqué tes autres posts, tes présences dans les cadavre-exquis, etc. Mais bon, ça fait un petit moment tout ça, et peut-être que d'autres membres ne t'ont pas remarqué, peut-être que pour certains, tu n'es que "de passage" pour montrer ton site et basta... Je n'affirme rien, je suppose ! Enfin, je ne sais pas, quoi, mais si personne ne vient commenter ton post, peut-être qu'il faut penser à présenter les choses differement ?... Après, tu fais comme tu veux...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#8 31/05/2006 19:41:46

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Re : Mon " blog "

oui mais sommes nous dans un forum ou l'on critique des traveaux ou un concours du mister et miss de la plus belle présentation de post. Sa va un peu loin, mais la j'ai envi de polemiquer. Jpense pas avoir totalement raison, ce n'est meme pas mon but, j'aissai de lancer certains argument qui certains pourrait peut etre faire reflechir...

Hors ligne

#9 31/05/2006 20:04:24

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Mon " blog "

Je vais te dire un truc Playmo, ne le prend pas mal, mais tu peux trouver le système injuste, tu peux te plaindre, tu peux geindre, tu peux prendre ça avec philosophie, tu peux t'en foutre, tu peux harceler les gens, tu peux te payer une pub en 4 par 3, mais tu ne peux pas forcer les gens a aller voir ton blog. Désolé.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#10 31/05/2006 20:42:19

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Mon " blog "

playmo a écrit :

oui mais sommes nous dans un forum ou l'on critique des traveaux ou un concours du mister et miss de la plus belle présentation de post. Sa va un peu loin, mais la j'ai envi de polemiquer. Jpense pas avoir totalement raison, ce n'est meme pas mon but, j'aissai de lancer certains argument qui certains pourrait peut etre faire reflechir...

Bien sûr que non... Ici, c'est un forum, comme pas mal, et chacun y agit comme il veut/peut. Peut-être que la plupart des gens préfèrent venir regarder un post dans la section "illustrations" plutôt que d'aller voir un autre site. Tiens, pour ma part, c'est ma troisième intervention, et je viens seulement d'aller voir pour la première fois. Et c'est clair que tes dessins ne sont pas mal du tout. J'aime beaucoup ta liliputienne, moins ton essai bd (le liséré blanc qui sépare les personnages du fond noir est assez souvent employé, alors que je trouve que ça n'apporte vraiment rien, bien au contraire...)

En même temps, j'ai dû accomplir une démarche, cliquer sur ton lien (même pas, j'ai été obligé de copier/coller l'adresse de ton site !). Oui, ce n'est rien du tout, mais si j'avais vu tes illustrations présentées sur ton post, je les aurais peut-être commentées dès la première fois...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#11 31/05/2006 20:43:43

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Re : Mon " blog "

Ece que j'ai forcé quelqu'un a aller voir mon" blog " ? je croyai juste faire parti de cette belle communauté qui est BDA. Apres libre a toi de tirer des conclusions atives, mais je trouce cela un peu trop facil. Et ne soi pas désolé, mon prochain blog sera blond aux yeux bleus tout simplement.
Je regrette juste que personne essaie de comprendre ma demarche.

Merci mosc pour ta demarche, bon je me suis fait entendre, que sa ai plus pas, j'invite tout le monde a s'engueler avec moi et a critiquer mes traveaux si le coeur vous en dit
PS lors du dernier forum j'avais mis mon site dans la section ullustration mais ce derneir c vu deplacé par l'agent smith wink

Dernière modification par playmo (31/05/2006 20:49:01)

Hors ligne

#12 31/05/2006 21:03:07

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Mon " blog "

Je n'ai pas dit que tu avais forcé qui que ce soit à quoi que ce soit, j'ai dit que tu ne le pouvais pas. L'essence de mon message n'était pas une attaque contre toi, juste une constatation: les BDA ne te doivent rien, pas plus que tu ne leur doit quelque chose, et même si c'était le cas, ça ne changerait rien au fait qu'ils ne commentent pas ton blog. Bref, je dis juste que ton coup de gueule, justifié ou non, est inutile (c'est un peu faux, puisque moi, kari et mosc au moins avons été voir ton site, mais bon).


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#13 01/06/2006 19:12:34

cortovaldes
Chiure de gomme
Inscription : 28/05/2006
Messages : 19

Re : Mon " blog "

Salut Playmo,
bon la critique est aisé, surtout quand comme moi tu n'as rien montré et que tu viens darrivé sans faire tes preuves. J'aime bien ton cirque des brûmes, et quleques images ont retenu mon attention. Je suis allé voir ton blogue car tu le demandais. Premierement pour y acceder faut faire un copier coller dans la barre d'adresse ce qui est gonflant. Ensuite ton blogue en lui meme avec cette pub en haut et a gauche, tu n'aurai pas pu le faire par un site sans pub? Ensuite concernant le contenu: et bien le bas blesse, en effet à part ton cirque des brûmes qui m'interesse, on a vite l'impression de faire le tour.
Bon j'ai conscience que mon poste, peut paraite un peu sauvage, discourtois, mais bon c'est toi qui l'a demandé non? Alors je reponds.
Ceci dit encore felicitation pour les dessins de ton quai des brûmes.
Sincerement.

Hors ligne

#14 02/06/2006 00:07:51

Le Barbu
Pousse Crayon
Lieu : Toulouse, 31, France
Inscription : 01/11/2004
Messages : 201
Site Web

Re : Mon " blog "

Le site manque de "présentation" mais les illus sont sympas et surtout pleines de promesses.

Hors ligne

#15 02/06/2006 07:34:22

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Re : Mon " blog "

Salut, je vien de voir avec regret l'aparition de panneaux publicitaires alors qu'il y en avait pas il y a meme pas un moi... Sinon pour l'histoire du lien c'est arangé, sinon merci Kari pour les comm's chui un bogoss. etant bien refroidis et avec du recul je reconnais que lacher une adresse et demander de critiquer les illustrations cété un petit peu froid. Mais bon ce geste paraissai comme " la derniere tentative " @+

PS ; cortovaldes : je comprend ce que tu veu dire avec " vite fait le tours " ; )

Hors ligne

#16 02/06/2006 08:46:59

maicool
Invité

Re : Mon " blog "

Que d'histoire pour un blog... Je l'ai visité, vu le tapage que tu as fait, c'était le minimum...
Je ne vois pas de quelle publicité tu parles, sauf si il s'agit des bandeaux en bas des messages, chacun le fait comme il l'entend... (j'en ai profité pour ajouter le mien héhé !)

Pied de page des forums