Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 06/02/2006 21:50:55

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Recherche Coloriste Pour 12 Pages

Hop

Voila, Cop et moi même sommes à la recherche d'un coloriste pour la petite histoire en 12 planches que Cop met à  jour au fur et a mesure ici même.

Voici le style recherché. Il s'agirait en fait de donner de la couleur uniquement à quelques éléments et matières, le reste serait uniquement dans la trame du noir et du gris.

Je m'explique. Les couleurs vraiment vives seraient uniquement le sang et le feu.
Un panel de couleur moins vives pour les costumes et la peau, mais uniquement celles des deux héros, tout en sachant que les couleurs seraient très très claires, à  peine visible. Tout juste suffisamment pour différencier les deux personnages des autres.

Tout le reste, décors, persos, costumes, armes, seraient en noir, gris et blanc.

Voilà, c'est un peu particulier, mais c'est ainsi que je voyais les scènes en les écrivant.
Si il y'a des personnes intéressées, n'hésitez pas a nous contacter, Cop ou moi même.

ps: Nous sommes aussi à la recherche de police sympa, connaissez vous des sites ou des endroits pour en trouver de belles, propres à la bédé évidement

Merci d'avance.


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#2 07/02/2006 20:20:30

Dede Jojo
Gentil BDA
Lieu : STRASBOURG
Inscription : 15/06/2005
Messages : 809
Site Web

Re : Recherche Coloriste Pour 12 Pages

Colorié 12 pages!
Je suis loin d'etre un coloriste hors paire mais ca me tenterais bien si vous avez personne! :khamster:
Pour voir une de mes planches colorié va faire un tour par là:
http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?ta...ics&comics=5580   
N'hésite pas à me contacter si ca te plais! :knaughty: 

PS: Pour la police y a ca http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?ta...link&category=5         ............................ ou la main!   lol

Hors ligne

#3 11/02/2006 20:08:58

Dede Jojo
Gentil BDA
Lieu : STRASBOURG
Inscription : 15/06/2005
Messages : 809
Site Web

Re : Recherche Coloriste Pour 12 Pages

Message aux autres bda :
Si un coloriste est interessé par la proposition de Shuky, qu'il n'hésite pas!
^_^

Hors ligne

#4 11/02/2006 20:20:29

poulop33
BDApprenti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 09/12/2005
Messages : 440
Site Web

Re : Recherche Coloriste Pour 12 Pages

moi je trouve le noir et blanc très sympathique, mais pourquoi pas une colo...à quand les premiers essais ?


679779bannireeduccrayonmini.jpg

Hors ligne

#5 11/02/2006 20:46:11

Dede Jojo
Gentil BDA
Lieu : STRASBOURG
Inscription : 15/06/2005
Messages : 809
Site Web

Re : Recherche Coloriste Pour 12 Pages

J ai fait un essai mais c'est trop brouillon! :shootgun:
z3yt.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums