Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 06/01/2006 18:49:15

Harald Hardrada
Chiure de gomme
Inscription : 06/01/2006
Messages : 1

Studio De CrÚation Cherche Illustrateurs

Le Studio Grendel, studio de création multimédia (livres électroniques, jeux de rôle, jeux de plateau...) cherche des illustrateurs motivés pour travailler sur nos projets actuels qui sont:

- une nouvelle fantastique à illustrer;
- Un jeu de rôle contemporain où l'on incarne des morts et où anges et démons s'affrontent (un peu à la Constantine);
- Un jeu de rôle médiévale tiré des légendes arthiriennes mais d'un point de vue historique;
- Des jeux pour enfants;

Tous ces produits seront mis en vente aussi bien sur notre site que sur d'autres sites marchands ou réputés (comme indie- rpg) et par conséquent les illustrateurs seront rémunérés à un pourcentage.

Annonce très sérieuse.

N'hésitez pas à visiter notre site et forum:

http://www.studio-grendel.com
http://www.studio-grendel.com/phpBB2

Merci davance

GRENDEL
sutekh95@wanadoo.fr

Hors ligne

#2 10/01/2006 14:28:56

K.eN
Pousse Crayon
Inscription : 20/01/2004
Messages : 136

Re : Studio De CrÚation Cherche Illustrateurs

Les liens ne marchent pas ....
Vous cherchez quels styles ( réaliste je suppose ), quels supports ??
Quels contrats offrez vous ( %, oui mais combien, sur les ventes ? base fixe quand meme ?? ) ?

Hors ligne

#3 10/01/2006 14:50:33

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Studio De CrÚation Cherche Illustrateurs

vous chercheriez pas des stagiaires dévoués et pret a faire des trucs gratuits pendant 1 mois?


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#4 11/01/2006 14:29:43

Tashunka Witko
Chiure de gomme
Inscription : 10/01/2006
Messages : 11

Re : Studio De CrÚation Cherche Illustrateurs

J'ai laissé quelques planches sur bda. Si mon trait vous convient, faites-le moi savoir.

Hors ligne

#5 31/01/2006 09:15:50

wildpencil
Chiure de gomme
Inscription : 31/01/2006
Messages : 1

Re : Studio De CrÚation Cherche Illustrateurs

Moi je suis très interessé. le probleme c' est que je suis basé en suisse et je termine ma formation de concepteur multimédia en juillet. Mais contactez moi quand meme au cas ou. Gallerie: 3dvf.com / galerie / 2d / wildpencil

Salutations

Hors ligne

Pied de page des forums