Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 24/02/2003 00:22:20

Laurel
Invité

Une Planche Ó Critiquer!

Coucou tout le monde! big_smile

Alors voilà, je viens de mettre une nouvelle BD sur le site, elle fait une page et s'appelle Le lapin et le renard (non, ce n'est pas une fable de La Fontaine!)...

Allez y jeter un petit coup d'oeil et revenez me dire ce qu'il y a à améliorer, please!

Merci beaucoup et à bientôt! big_smile


Laurel

#2 24/02/2003 05:21:00

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Une Planche Ó Critiquer!

Je l'ai trouvée marrante. Le lapin, ben, il est un peu trouillard, quoi.
La blague repose entièrement sur le rythme, alors j'ai rien à dire sur la mise en page elle-même. Chuis pas fervant des couleurs inforgraphiques, mais ici, elle servent bien leur propos.

Bravo pour une blague bien foutue!

El_Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#3 24/02/2003 12:11:35

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Une Planche Ó Critiquer!

Laurel, tu es impressionnant par ta production !! Tu dors des fois ?
Sinon, cette dernière planche est bien sympa... Je suis pas trop fan des couleurs choisies (trop saturées à mon goût) mais c'est totalement perso comme avis ! Le reste coule de source... Bien ouèj ' comme disent les djeunes.

Hors ligne

#4 24/02/2003 19:38:18

Laurel
Invité

Re : Une Planche Ó Critiquer!

Ben je sais pas, j'ai pas l'impression d'en faire tant que ça...Mais faut dire que je travaille vite, aussi. C'est pour ça que ça a l'air un peu bâclé des fois! big_smile

#5 24/02/2003 22:24:16

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Une Planche Ó Critiquer!

Le gag est tres bon,mais il existe déja wink
Disons que je le connais depuis plusieurs années,il n'est pas noeuf.

Sinon,je dirais qu'il est tres bien rendu et qu'il s'agit là d'une tres bonne réalisation.


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#6 25/02/2003 00:19:33

Laurel
Invité

Re : Une Planche Ó Critiquer!

Oui, c'est possible que tu l'aies déjà vu quelque part puisque c'est une blague que j'ai adaptée! (Je sais pas écrire de scénars alors j'essaye de mettre en scène des histoires drôles! big_smile )

En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont répondu!

Laurel

Pied de page des forums